Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche un logiciel P2P privée

je cherche un logiciel P2P privée

Forum Discussions Générales : je cherche un logiciel P2P privée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila tout est dans ma question je cherche un logiciel p2p privé pour pouvoir partager des fichier avec mes ami,un peu dans le style de DC++ (si vous savez comment crée un hub sur DC++ dite le moi merci)
bon voila et je voudrait en francais sil vousplait car jen est testé en anglais et c'est pa mon fort merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

P2P privé :-?
Pourquoi pas FTP ?

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

LV4-26 a écrit :
P2P privé :-?
Pourquoi pas FTP ?

Yo,

D'accord avec toi un FTP, avec un serveur où tu mets tes fichiers, et voilà un P2P perso :-D

Répondre à Poil@IDN

Ben oui =)
Mais bon un P2P privé ca reste en quelque sorte un fantasme ^^

Répondre à lv4-26@IDN

bah si on cherche moi et tsunammis un p2p privé pas on est 5 ds la team cs et on doit ce partager des trucs alors eske sa existe ? obliger de prendre un FTP ? prefere pas vu kon est 5 !! :-o

Répondre à Dj_Froustyle

Autre solution: un hub sur DC.

Répondre à lv4-26@IDN

Sur eMule tu peux créer des canaux privés, mais bon vus que vous êtes 5, ça risque d'être le lutte.

Je pense que la meilleur des soluces et la plus simple reste le FTP.

Pour la 2éme solution que propose LV, je connais pas, donc désolé de pas pouvoir plus vous aider :-?

Répondre à Poil@IDN

hello, je crois que j'ai trouvé ce que tu cherches, sa s'appel Waste et c les gars de chez Nullsoft qui l'on créé. Bon je ne l'ai pas testé tu peux le trouver ici et la bonne nouvelle c que c de l'open source :).
Pour la petite histoire, Nullsoft l'avais mis en ligne sur son site, mais Aol faisant pression il l'on retiré pour des raisons législatives...
enfin bon voila j'espere que ca t'aidera ;) :-)

Répondre à Selokos

je parie que c'est en Anglais :(

Répondre à Dj_Froustyle

moi je veux bien faire le truc de eMule c mieux comment on fait ( je c pas paske je déteste eMule ) ?

Répondre à Dj_Froustyle

Sinon avec Overnet je crois que tu peux faire des connections avec des personnes en particulier.

Mais je ne connais pas la procédure a suivre, mais je crois que c'est simple à mettre en oeuvre qu'avec emule.

:google: Powwaaaaaa :-D

Répondre à Poil@IDN

Poil vu que tu me conseil de créé un cannal eMule privé euh comment on fait jai la 0.42e

merci@++ :-P

Répondre à Dj_Froustyle

En fait je sais pas comment on fait :-?

Mais je sais que c'est possible :-D , purée je sers à rien :-(

Répondre à Poil@IDN

:'( je vais chercher alors mais si quelqu'un c'est mieux :p

:google: :banane:

Répondre à Dj_Froustyle

Bonjour
Voici ce que j'ai trouvé por DC:
créer son hub
config DC
config DC++
Personnellemnt je pense que le Ftp serai le plus simple, mais il y a également l'IRC en créant son propre chan avec mot de passe (ce n'est qu'une idée...)
@+Max

Répondre à Maxence03

bin moi je te conseille le ftp aussi je ni conprenait rien et j ai reussi a cree un serveur grace a ce petit log tres simple http://fr.typsoft.com/

Répondre à esteban333
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche un logiciel P2P privée
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens