que mettre dans MyPhpAdmin pour installer nouveau thème
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Pour pourvoir installer un nouveau thème, je dois aller dans PhpMyAdmin et je dois rentrer un base sql pour activer l'installation de nouveaux thèmes.
Mais que mettre dans la base sql.
Merci de m'aider.
Pour pourvoir installer un nouveau thème, je dois aller dans PhpMyAdmin et je dois rentrer un base sql pour activer l'installation de nouveaux thèmes.
Mais que mettre dans la base sql.
Merci de m'aider.
Autres pages sur : mettre myphpadmin installer nouveau theme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non justement je n'ai pas de code, c'est pour ça que je demande.
J'UP mon thème où il faut et il me dise : "Les éléments sur cette liste n'ont pas encore été installés dans la base de données de phpBB. Pour installer un thème, il suffit de cliquer sur le lien 'Installer' à côté d'une entrée".
Et je ne vois pas entrée dans PHPMyAdmin.
Que faire ?
Merci de m'aider.
J'UP mon thème où il faut et il me dise : "Les éléments sur cette liste n'ont pas encore été installés dans la base de données de phpBB. Pour installer un thème, il suffit de cliquer sur le lien 'Installer' à côté d'une entrée".
Et je ne vois pas entrée dans PHPMyAdmin.
Que faire ?
Merci de m'aider.
Citation :
NBA13 a écrit :
Lorsque je veux installer à partir du phpBB, il m'affiche ce mot : "Les éléments sur cette liste n'ont pas encore été installés dans la base de données de phpBB. Pour installer un thème, il suffit de cliquer sur le lien 'Installer' à côté d'une entrée".
Que faire ?
Merci d'avance.
A cause de ceci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :