Tom's Guide > Forum > Les news > Harcelée sur Facebook !

Harcelée sur Facebook !

Forum Les news : Harcelée sur Facebook !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Facebook n'en finit plus d'être au cœur de nouvelles affaires judiciaires... Après le scandale Fouad Mourtada au Maroc et l'affaire des Libanais en prison pour avoir tenu des propos diffamatoires, voici l'histoire de Michael Hurst, un anglais accusé d'avo

Harcelée sur Facebook ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passionant, et alors ? sur facebook ou non c pareil c du harcelement

Répondre à ninjaw
- 0 +

Dans une merde comme FB il ne peut y avoir que de la merde .....

Répondre à kyro

une merde sympatique quand même :)

Répondre à SiM07

Ferméz Facebook ! Fermez Facebook !

C'est vrai quoi ! Tant d'affaire judiciaires planent autour de ce site. Il faut stopper tout ça, non :)?

Répondre à Blumenka

Mort à ses faux sites de "reseaux sociaux"

Répondre à metalslug3r
- 0 +

Si personne n'utilisait ce genre de sites, ils disparaitraient naturellement. Mais comme malheureusement, il y en a pour trouver ça génial, ce n'est pas près d'arriver...

Répondre à fr78

fr78 :

Si personne n'utilisait ce genre de sites, ils disparaitraient naturellement. Mais comme malheureusement, il y en a pour trouver ça génial, ce n'est pas près d'arriver...

Bien qu'ayant fermé mon compte récemment je dois avoir qu'il n'y a pas que du négatif et c'est même très utile pour certaines catégories de personnes.

Répondre à Vedlen

-avoir +avouer

A quand l'edit sur IDN :(

Répondre à Vedlen

Moi aussi je me fais harceler sur Facebook, si si :p

Répondre à xtelle

Ouai ... t'es pas du tout demandeuse en plus :p

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Les news > Harcelée sur Facebook !
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens