Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bp de config thomson speedtouch 536 et rooter linksys

bp de config thomson speedtouch 536 et rooter linksys

Forum Accès Internet & Réseaux : bp de config thomson speedtouch 536 et rooter linksys

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt.
j'ai pris un abonnement chez club internet et ils m'ont envoyé un modem-rooter (le thompson speedtouch 536) et le pb c'est que j'avais déja par derrière un switch/rooter 4 ports linksys (modele BEFSR41) qui me servait pour mon réseaux entre 4 pc (server, ect...)
quelqu'un aurait une astucr svp????
merci d'avance. enjoy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut alors moi j'avais un peu le meme probleme, je me suis débrouillé comme ca :

-j'ai fait un gros reset de mon routeur linksys
-j'ai mi a jour le firmeware de mon routeur linksys sur le site linksys.com
-ensuite j'ai brancher par ethernet le modem speedtouch de mon FAI aol, avec le routeur linksys.
-de la j'ai config mon routeur linksys comme ceci :
encapsulation : RFC 1483 Bridged
-VPI :8
-VCI:35 (sachant que ces deux derniers doivent
peut-être dépendre du FAI ! ?)
-Dynamic Adress Ip
-NetWork Adress Translation -> Disable

-pour les protocoles internet (TCP/IP) j'ai bien laissé obtenir Ip et Dns automatiquement

Voila donc moi ca marche :) je ne suis pas sure que ce soit LA config idéale, mais apparemment tout marche msn, toutes les urls et mon test de bande passante est toujours niquelle :D

J'espere que ca pourra t'aider Tanguy.

Répondre à XtazyMushroom
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bp de config thomson speedtouch 536 et rooter linksys
Aller à :

Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens