Tom's Guide > Forum > Les news > Télésites : Free diffuse votre site à la TV

Télésites : Free diffuse votre site à la TV

Forum Les news : Télésites : Free diffuse votre site à la TV

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà une offre pour le moins originale : Free propose à tous les Freenautes de diffuser leur site web sur la télévision ! Ce nouveau service, disponible dès aujourd'hui et inclus dans le forfait Free Haut Débit, permet à tous les Freenautes qui le souhai

Télésites : Free diffuse votre site à la TV : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'Internet et la TV vont faire qu'1 sous peu, donc ca se comprend :)

Répondre à le_ian

Comment je fais pour placer un blog sur télésites ? Il faut un hébergement compatible, puis-je router le flux rss du blog vers un hébergeur ?
Merci.

Répondre à PoisVif

Pourriez-vous, dans la mesure du possible, utiliser le correcteur orthographique ou tout au moins vous relire avant de publier un article ?
Une telle accumulation de fautes plus ou moins juvéniles est totalement insupportable sur un site qui se veut respectable et "pro".
Merci

Répondre à Anonyme

L'idée est bonne, seulement, je viens d'essayer d'ajouter mon site web sur ce système, il apparaît bien dans la liste des sites sur la TV mais il est inaccessible en erreur 500. Donc, bien sympa mais si ça marchait correctement, ça serait beaucoup mieux ^^

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Télésites : Free diffuse votre site à la TV
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens