Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec mes haut-parleur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut.

As tu les pilotes de ta carte son ?
Soit c'est les pilotes d'une carte son, soit c'est les pilotes pour le son de ta carte mere, tout depend si tu connecte tes enceintes à ta carte mere ou à une carte son en PCI par exemple.

Si c'est une carte son à part il faut que tu ailles sur le site du constructeur de la carte et et si tu est branché sur ta carte mere il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mere et tu DL le pilote.

Si tu n'as aucune info sur les conposants sers toi de Everest (Dispo ICI ).

Je ne serais pas la du week pour t'aider (dsl) mais d'autres t'aideront ;-)

+++ et tiens nous au courant

salut a tous voila mon probleme qui devient a force trés chiant quand j alume mon ordinateur mon son marche a merveille et o bout d un certain temps plus rien la musique tourne dans windows media mais le son ne sort pas pareil pour msn plus rien quoi donc je redemarre ma session sa remarche et o bout d un certain tps sa recommence et ainsi de suite c est embetant si ce probleme est arrivé a quelqun ou si vous connaissez comment le resoudre merci de me repondre
cordialement azerty

bonjour moi aussi jia bcp de difficulter avec mes speaker je c pu koi faire puis sa me fait vrmt chier chui vrmt tanner mes ami(e)s menvoie tjs des truck ak du son ou heu... veulent faire un convers audio puis je c pas pk masi ya aucun son ki marche pourtant y son brancher pi mes speaker son allumer S.V.P aider moi le plus toto possible !
Citation :

KiKoMaSo a écrit :
Salut.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde