Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment redéfinr le lecteur window média player 10 par défaut?

comment redéfinr le lecteur window média player 10 par défaut?

Forum Appareils multimedia : comment redéfinr le lecteur window média player 10 par défaut?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Voila ayant un ipod j'ai du installer itunes mais lorsqu'il me demanda si je voulais le définir comme lecteur par défaut j'ai malheuresement cliqué sur oui, mais maintenant je n'arrive pas remettre windows média player en lecteur par défaut :-? ....

Comment faire?

Merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

tu fais un clic droit sur ton fichier /propriete/et en face s ouvre avec tu click sur modifier

Répondre à thedoct

oui mais dans document and setting/le nomdemasession/il y a toujours une icone itunes avec écrit défaut....

comment la changer?

merci quand mème :-D

Répondre à jeff67@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment redéfinr le lecteur window média player 10 par défaut?
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens