Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Débat] Skyrock VS NRJ

[Débat] Skyrock VS NRJ

Forum Musique / Radio : [Débat] Skyrock VS NRJ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde
j'ouvre un petit débat qui consiste a savoir laquelle des 2 radio est la plus écouté
p.s : Préférez vous difool sur skyrock ou mikl sur NRj?
...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

skyrock dans la journée pour le son qui passe ..

Répondre à Y0hAn

Ouai chuis +skyrock met franchment sqa commence a souler limite tu peut deviner le son qui vont te mettre sa deveint relou a la fin apré 10x la meme chnason dans la meme journéeca casse la tete!Vive les Cd's

Répondre à StRiDeR_23

Skyrock est pour moi largement mieux que NRJ mais comme là dit StRiDeR_23 à petite dose seulement parce que leur play list est pas tres fournie

Répondre à the_ck3

ouais bof je n'écoute pas les deux radios car je ne peux capter que Europe 2, qui je trouve est une très bonne radio vu que j'aime pas le rnb et le rap.
dommage que Maurad y soit plus ! :cry: [quote]

Répondre à Grandefolle

Le soir plutôt Difool mais j'ai toujours la télécommande avec moi pour zapper quand un sujet est lourd ou lors des pubs

Répondre à Le_dragon

je préfère nrj le rap sa me soule o bou dun momen

Répondre à carmelo66

SKYROCK!!!
c'est la meilleure radio et vous entendez pas les pubs a la télé? "skyrock, devant nrj"!!!
t'inquiete avec difool le soir c'est trop bien pour se détendre! Et je peux pense que les gens qui disent qu'il ne faut pas écouté skyrock doivent se taire au lieu d'essayer d'influencer ceux qui aiment écouter skyrock voila
96.0fm
bonne année à tous!

Répondre à freifer

Moi je capte pas skyrock, c'est dommage car j'adore cette station !! mais bon j'aime bien écouter mikl le soir sur NRJ

Citation :

skyrock voila 96.0fm

Chez moi ça c'est nostalgie ......

Répondre à Broskow

Salut à tous
Je pense que Skyrock devrait s appeler Skyrap,parce que au niveau rock ils ne sont pas top du tout.
Perso je ne suis pas rap ni rnb alors j évite cette radio....
C est vrai qu Europe 2 est mieux pour ceux qui aiment le rock mais ce sont souvent les memes titres qui passent et repassent encore !!
Moi j écoute xxrock s sur le net mais c est plutot punk.
Enfin il en faut pour tout les gouts...

Répondre à punkbruno

enfin ça reste de la musique super commerciale avec des mecs qui ont pas inventé l'eau chaude qui font les guignols dans des pseudo-émissions pour ados.
et dire que j'ai vu une ancienne pub d'une compile punk sponsorisée par skyrock... on se demande ce qu'ils passeront dans 10 ans...

Répondre à ripley@idn

Vous préférez quoi : la merde ou le vomi ?

Répondre à kleuck

La peste ou le cholera ?
Tf1 ou M6 ?
Le droit de savoir ou 100 minutes pour convaincre ?
Villepin ou Sarko ?
...

C'est declinable a l'infini...

Répondre à dtcmaster

éjac faciale ou feuille de rose...

Répondre à ripley@idn

Moi c'est France Inter.
Dont la moitié en podcast.
Sinon , il y a ArteRadio, FranceInfo...

D'autres radios en podcast toujours.

Répondre à Isham
- 0 +

TSF
Europe2 (à dose homéopathique)
Le mouv'( "" "" )

Répondre à newt

Citation :

Isham a écrit :
Moi c'est France Inter.
Dont la moitié en podcast.

Pareil! C'est vraiment une bonne chose qu'ils aient introduit le podcast, il y a des émissions qu'il me coutait de rater à chaque fois! (style le masque et la plume)

EDIT: et puisqu'on parle d'inter, je signale aux amateurs que Clap Your Hands Say Yeah sera en black session chez Lenoir lundi prochain et les Artics Monkeys le 13 février...

Répondre à In_utero

voila moi je prefere NRJ et surtout lemission sans interdit !
Certes c deux radios sont tout les deux très commercial
mais je n'aime pas la phylosophie de skyrock toujour du rap ect...
donc moi j'écoute NRJ pour le son enfin pas tout les son mais la plu par lol
et aussi pour la tranche horaire du soir, car sé se qui manké a nrj quand morad est parti, en plus sans interdit est difuser en belgique, suisse, france, luxembourg
bon bah voila
g dit ma penssé ;)

Répondre à si-fans

moi jaime pas ces radio
que de la merde
excuser moi pour l'expression
ces que du commerciale(toujours les meme zik ces pas chiant à la fin)
moi jaime les bon web radio rnb funk (deja pas de funk sur skyrock)
sinon j'avoue avant j'ecouter skyrock tout le temps
et internet ma fait decouvrir de meilleur radio

Répondre à ahm86funky

Moi, je suis belge, donc je ne capte pas Skyrock ! Mais je trouve que NRJ est une super radio, et j'adore L'émission Sans Interdit, mais je ne peux pas juger skyrock car je ne sais pas l'écouter !

Message cité 1 fois
Message édité par adparker le 22-12-2006 à 13:56:47
Répondre à adparker

adparker a écrit :

Moi, je suis Belge

alors ecoute skyrock,car il y a un compatriote a toi.

perso moi je suis + skyrock autant le, soir que la journée.
mais le meilleur moment a ecouter sa reste la nuit ou il y le meilleur son.

Répondre à sefyou

Alors moi c'est très clair : aucune des deux !

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

franchement les deux sont super !!!!!!!
j'adore difool et j'adore mikl!!!!!!!!!
il y a des calite sur les 2 radio!!!!! et des defaut osiii !!!!
se kil y a de dommage c'est que skyrock modifie les chanson et rajoute toujour "skyrock" dans la chanson !!!!

mais sinon difool et mikl son inconparable !!!!!!!!! et leur equipe ausii !!!!!!!!

Répondre à Anonyme

T'aurais pu eviter.Mais bon ca tombe bien car depuis j'ai grandis.
Je n'ecoute plus skyrock.Je suis plus tres radio en faite.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

[url=http://www.webradioactu.com/la/p224506-04-09-2008-16:09:17.html][/url]Moi je ne capte pas Skyrock car la fréquence qui aurai du être attribué a été supprimer 91.7 a sablé sur Sarthe donc j'écoute Virgin ou Chérie Fm et Skyrock sur le net tous les soirs vive Difool !!!

http://www.webradioactu.com/la/p22 [...] 09:17.html

Répondre à sam72300
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Débat] Skyrock VS NRJ
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens