Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Débat] Skyrock VS NRJ

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

SKYROCK!!!
c'est la meilleure radio et vous entendez pas les pubs a la télé? "skyrock, devant nrj"!!!
t'inquiete avec difool le soir c'est trop bien pour se détendre! Et je peux pense que les gens qui disent qu'il ne faut pas écouté skyrock doivent se taire au lieu d'essayer d'influencer ceux qui aiment écouter skyrock voila
96.0fm
bonne année à tous!

Salut à tous
Je pense que Skyrock devrait s appeler Skyrap,parce que au niveau rock ils ne sont pas top du tout.
Perso je ne suis pas rap ni rnb alors j évite cette radio....
C est vrai qu Europe 2 est mieux pour ceux qui aiment le rock mais ce sont souvent les memes titres qui passent et repassent encore !!
Moi j écoute xxrock s sur le net mais c est plutot punk.
Enfin il en faut pour tout les gouts...

enfin ça reste de la musique super commerciale avec des mecs qui ont pas inventé l'eau chaude qui font les guignols dans des pseudo-émissions pour ados.
et dire que j'ai vu une ancienne pub d'une compile punk sponsorisée par skyrock... on se demande ce qu'ils passeront dans 10 ans...

Citation :

Isham a écrit :
Moi c'est France Inter.
Dont la moitié en podcast.

Pareil! C'est vraiment une bonne chose qu'ils aient introduit le podcast, il y a des émissions qu'il me coutait de rater à chaque fois! (style le masque et la plume)

EDIT: et puisqu'on parle d'inter, je signale aux amateurs que Clap Your Hands Say Yeah sera en black session chez Lenoir lundi prochain et les Artics Monkeys le 13 février...

voila moi je prefere NRJ et surtout lemission sans interdit !
Certes c deux radios sont tout les deux très commercial
mais je n'aime pas la phylosophie de skyrock toujour du rap ect...
donc moi j'écoute NRJ pour le son enfin pas tout les son mais la plu par lol
et aussi pour la tranche horaire du soir, car sé se qui manké a nrj quand morad est parti, en plus sans interdit est difuser en belgique, suisse, france, luxembourg
bon bah voila
g dit ma penssé ;) 

moi jaime pas ces radio
que de la merde
excuser moi pour l'expression
ces que du commerciale(toujours les meme zik ces pas chiant à la fin)
moi jaime les bon web radio rnb funk (deja pas de funk sur skyrock)
sinon j'avoue avant j'ecouter skyrock tout le temps
et internet ma fait decouvrir de meilleur radio

adparker a dit :
Moi, je suis Belge

alors ecoute skyrock,car il y a un compatriote a toi.

perso moi je suis + skyrock autant le, soir que la journée.
mais le meilleur moment a ecouter sa reste la nuit ou il y le meilleur son.

franchement les deux sont super !!!!!!!
j'adore difool et j'adore mikl!!!!!!!!!
il y a des calite sur les 2 radio!!!!! et des defaut osiii !!!!
se kil y a de dommage c'est que skyrock modifie les chanson et rajoute toujour "skyrock" dans la chanson !!!!

mais sinon difool et mikl son inconparable !!!!!!!!! et leur equipe ausii !!!!!!!!

moi j'ecoute nrj, skyrock ne me dérange pas mais le style "je me fou de votre gueule du matin au soir" est lassent, donc vive nrj et MIKL, mais sa reste 2 radio commercial, concurrente, d'ailleur Skyrock passe devant NRJ dans certaine ville (en majeuriter dans les ville de plus de 200 000 habitant) tel que Paris, Marseille . . .
mais pas dans toute car le 6/9 d'NRJ est indétrônable depuis des années, pourquoi ?? parce que les jeune des quartier écoute skyrock pour se la péter sur du rap (bien entendue tout les jeune ne sont pas comme sa).
NRJ reste la premiére radio musicale de france quoi qu'il arive jusqu'a preuve du contraire. c'est toujour mieu de se réveiller avec une équipe se trouvent dans la bonne humeur, nous motivent que dans celle de skyrock oû ils passent leur temps a gueuler et a insulter les personne qui n'ont rien demander au téléphone.

Vive NRJ, et skyrock continuer comme sa, vous éte pas mauvais mais nrj est quand méme plus aprecier . . .

Que dire, pendant 6 ans j'ai écouté Difool le soir et le matin, et ben franchement je peux vous assurer que c'est devenu pire que nul. Je ne vais pas parler de la musique, car après avoir entendu 2000 fois les mêmes chansons de Sexion d'assaut, La fouine booba et tout, vous comprenez mieux ce qu'est le rap commercial. Aucune parole ayant un sens, suffit de rabaisser la femme et tu fais un tabac sur skyrock.

Honnêtement, je pense que le mieux c'est de n'écouter aucune radio passant toujours les mêmes musiques telles que Skyrock et NRJ. Mais après ce n'est que mon avis.

Moi je préfère largement skyrock, d'autant plus que nrj copie sur sky (example:le jeu des 1500 euros sur skyrock, cela fait beaucoup d'années qu'il le font et bin maintenant sur nrj il y a le même principe sauf que c'est nrj double votre salaire. La question que pose skyrock est quele est votre radio préférée? et pour ne pas se démarquer nrj pose la même question! Et le soir je préfère largement difool et il y a pas que lui chez sky qui fait rire! Enfin voilà moi je préfère sky même si j'aime nrj.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde