Tom's Guide > Forum > Les news > La bêta 1 d'Internet Explorer 8 est disponible
Mot :    Pseudo :           

Conformément à ce que nous vous annoncions hier en fin de journée, la bêta 1 d’Internet Explorer 8, le navigateur Internet de Microsoft, est maintenant en ligne.
Hier nous vous indiquions donc que le site tout juste lancé par Microsoft proposait des liens

La bêta 1 d'Internet Explorer 8 est disponible : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils ont été jusqu'a trafiquer les serveurs d'Acid2 :D

Sacré Microsoft !

Répondre à nerolevoli

"pour le système de leur choix"? NON. Pour le système MICROSOFT de leur choix.

Répondre à Anonyme

Citation :

L'échec de cette version au test Acid2 semble être imputable au serveur qui héberge le test, car depuis plusieurs semaines, plus aucun navigateur n%u2019est en mesure de réussir ce test.

Faux, la version beta de Opera 9.5 le passe nickel
http://img212.imageshack.us/img212/5924/acidtestoperaqf8.th.jpg

Message édité par MoOx_t le 06-03-2008 à 09:32:37
Répondre à MoOx_t

Pour le test avec Opera 9.5 essaye plutot à cette adresse.
http://acid2.acidtests.org/
Au moins vous testerez sur le meme site. car visiblement il y a une différence.

Répondre à Anonyme

Et ben non
http://img515.imageshack.us/img515/7927/acidtestopera2fp8.th.jpg

Message édité par MoOx_t le 06-03-2008 à 09:51:02
Répondre à MoOx_t

t'facon en pratique la plupart des sites sont bien affichés à quelques différences près. (c'est pas gênant quoi)

Répondre à kidz

Et bien dis donc, installé et désinstallé 15 minutes plus tard. En ce temps là j'ai eu droit à 6, 7 plantages d'IE8, le silverlight fait planter le navigateur. Que ce soit en mode normal ou compatible IE7, il plante. iGoogle s'affiche mal en mode normal. Et un truc que j'aime pas, la barre de liaisons qu'on ne peut pas déplacer.

Dès qu'une beta de firefox sort, je l'adopte et bien là, c'est tout le contraire.
Et de plus IE7 et IE8 ne cohabite pas. IE8 remplace son prédecesseur.
Pour désinstaller IE8 beta 1, Panneau de Config/Programmes et fonctionnalités/Afficher les mises à jour installées/ et il est là.

Répondre à yugone

Yo tout le monde...
Bon j'ai sauté dessus aussi... et je vais faire comme yugone ce soir en rentrant je désinstalle... la moitié des sites qui passent bien sous ie7 ie6 et firefox ne passent pas avec ie8 !!! igoogle plante sacrément... dnc béta 1 = BUG !! on verra quand ça apssera en béta 2 ... en espérant qu'ils ne laisseront ps dans l'état sinon ça va faire du boulot à beaucoup de développeur pour rendre les sites compatibles avec IE8 !!!
Etonnament je dirai que le css est mal géré les sites passant le plus mal utilisant essentiellement des div et autres fonctionalités css... :S
Donc là ils doivent en être à faire du ménage !!!

Répondre à Anonyme

@yugone : la bêta de firefox est dispo depuis un bail ^^. Ils en sont à la bêta 2. Et perso aucun soucis avec cette dernière

Répondre à Reivax84

Reivax84 :

@yugone : la bêta de firefox est dispo depuis un bail ^^. Ils en sont à la bêta 2. Et perso aucun soucis avec cette dernière

oui oui c'est ce que je dis, je n'ai jamais eu de soucis avec les betas de Firefox. Et là dernière c'est la beta 3 ;-)

Répondre à yugone

Aussitot installé sur xp SP2 que aussitot désinsinstallé
probléme d'affichage sur igoogle et temps d'affichage des pages bien trop trop long

Répondre à wanabee

Opera passe le test depuis un bail et le passe encore atuellement, j'sais pas si vous testez avant de parler ? .. comme d'hab en fait

Répondre à Anonyme

Vous n'avez qu'à essayer le test acid 3 plutôt, le 2 c'est démodé.

Répondre à Nordlaser

Citation :

Opera passe le test depuis un bail et le passe encore atuellement, j'sais pas si vous testez avant de parler ? .. comme d'hab en fait

Cela a été dis quelques poste plus haut, screenshots à l'appui, j'sais pas si tu regarde avant de commenter? ... comme d'hab en fait ? ;)

Message édité par MoOx_t le 06-03-2008 à 15:28:36
Répondre à MoOx_t

juste pour dire que firefox 3 est en beta 5 lol...... allez voir les lastbuilds

Répondre à Marquant_Benjamin

oups le lien ici : [url=http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-trunk-l10n/][/url]

Répondre à Marquant_Benjamin

Firefox 3 passe avec succès les test acid 1 et 2 et le 3 avec 71/100, il est devenu très performant.

Répondre à Anonyme

acid test 3 d'Opera: 83/100 chez moi (9.51) :p

Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Les news > La bêta 1 d'Internet Explorer 8 est disponible
Aller à :

Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens