il y a qq mois, j'ai quitté Bouygues Telecom pour Tele2 avec bon de portage pour garder mon numéro de portable puis j'ai lâché France Telecom pour Tele2 pour ma ligne fixe.
depuis, mes appels depuis mon filaire vers mon portable me sont facturés au tarif Bouygues Telecom et Tele2 prétend que "pour des raisons techniques", ils ne peuvent pas faire autrement et que tous les opérateurs font la même chose.
quelqu'un peut-il m'aider à comprendre quel genre de problème technique obligerait Tele2 à facturer au prix Bouygues Telecom des appels de Tele2 fixe vers Tele2 Mobile, au prétexte qu'il s'agit d'un ancien numéro d'appel Bouygues ?
merci de vos contributions !
Comme c'est un numéro bouyg, les appels sont émis sur le réseau bouyg, et donc télé2 doit récupérer l'appel sur le réseau bouyg. Du coup c'est comme si tu étais chez bouyg.
------------------------------#D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.