Erections chez les nudistes
Forum Sexualité : Erections chez les nudistes
Salut a tous
J'aimerais savoir, si une persone d'IDN est nudiste, que se passe t il lorsqu'un homme a une erection devant tous le monde.
Sa doit etre genant non?
Merci de vos reponses
Ca en devient tellement gênant que tu dé bandes immédiatement.
Répondre à Raon
Excellente réponse.
Déjà on emploie naturiste et non pas nudiste.
Un naturiste ne part pas dans l'idée de faire du voyeurisme, il n'y a pas de raison que ça lui arrive. Puis si ça arrive, tu te retournes sur ta serviette, tu fais un forage dans le sable en attendant que ça te passe, ou tu as aussi l'option de partir à l'eau, il parait que ça calme
Répondre à Prunelle
Pi de toute facon, faut pas croire que tu vois des tops toute la journée..
Tu vois aussi des escalopes toute fannée ou avariée...
De veau ou de dinde ?
En plus il a mis érections au pluriel, il part dans l'idée d'en avoir plusieurs
Répondre à Prunelle
Plutot de dinde !
Ben moi si j'étais sur une plage nudiste, je serais à bout toute la journée...a mater des cul et des nichons tout le temps
D'un autre côté quand tu vas faire du naturisme, tu n'es pas du tout dans cet état d'esprit et celui qui se fait remarquer a vite fait de se faire raccompagner à la sortie de la plage.
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Excellente réponse.
|
pas tous!
sur la cote Atlantique je faisais du naturisme avec les copines et je peux te garantir qu'à chaque fois ,il y avait un monsieur pas loin, les roupignolles à l'air et que ne se gênait pour nous mater
par connaissance de cause ,la plupart en font pour regarder les filles(et sans doute vice versa)
du coup j'ai arrêté..ça fait mal un coup de soleil sur les fesses..impossible de s'assoir pendant 3 jours
Dans le sud il y a des plages en forme de criques qui sont exclusivement réservées aux naturistes et la plupart des personnes qui le pratique sont en famille, installés avec leur parasol et leur glacière.
Répondre à Prunelle
Ouai tu parles...
C'est une erreur de penser que tout ceux qui y vont y sont simplement sans arriere pensée..
Y en qui sont la pour la baise, c'est tout !
... Y en a aussi qui y vont parce qu'ils sont "libres".
Il y a des cas gras qui veulent voir, et les autres qui ont juste envie de se sentir dégagés... Ca peut être un bon moyen de zapper la vie quotidienne que de se trimballer à poil sur une plage sans être jugé par les autres, puisque ce n'est pas le but, et ce n'est pas le défilé de mode des rasages pubiens non plus.
Enfin je n'irai pas, et j'y emmènerais encore moins mes enfants.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
C'est clair, ils font des partouses géantes en famille en s'appuyant sur les glacières, d'ailleurs t'as raison elles sont toutes défoncées !
Mon pauvre jul
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : C'est clair, ils font des partouses géantes en famille en s'appuyant sur les glacières, d'ailleurs t'as raison elles sont toutes défoncées !
|
Quoi qui est défoncé ? les glacieres ?
Détrompes toi ! Une érection chez les naturistes n'est en aucun point génante mais au contraire fortement appréciée !
Et oui un naturiste se ballade à poil, par conséquent il n'a pas de poche.
Une fois le mat levé c'est le moment d'avoir les mains libres et d'accrocher tout ce qu'on peut, le seau du gamin, les clés de la voiture,...
Pratique !
Message édité par Gooniz le 12-09-2007 à 18:45:18
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
ou la glacière, si l'érection est suffisamment bonne
Répondre à Prunelle
Ah ! Un copain naturiste peut-être ?
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Rappelle toi prunelle, la première fois que l'on s'est croisés...
Répondre à Loni
Prunelle a quand meme l'air de s'y connaitre en érection naturiste ...
LOL
oui, en effet. Ca t'arrive souvent, Prunelle, d'avoir des érections sur les plages naturistes ?
pataper ?
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Sa doit quand meme etre cool de se balader comme on veut, personne ne te regarde ni te juge, enfin sa dépend des personnes bien sur !
accessoirement, je vais corriger Prunelle sur un point:
| Citation :
|
l'erection est un phenomene hormonal qui a lieu de facon cyclique
en gros, on a une "routine" (vachement bandant, hein ... )
environ toutes les 2 a 3 heures, le penis va nous rappeller qu'il est la (des fois qu'on l'aurait oublie )
c'est par ce meme systeme qu'on a l'erection matinale aussi...
donc medemoisselles, cessez de nous prendre pour des obsedes: la nature nous a fait de telle maniere a ce que nous soyons forces d'y consacrer une partie de nos pensees et de nos journees (et aussi la nuit)
Message édité par Dafen@IDN le 12-09-2007 à 21:08:32
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : environ toutes les 2 a 3 heures, le penis va nous rappeller qu'il est la (de fois qu'on l'aurait oublie ) |
D'ailleurs, ça fait trois heures...
C'quoi le machin qui tape le plafond dafen?!
Répondre à Loni
ca doit etre Philippe qui s'est ramene une nouvelle victime un nouveau copain
Répondre à Dafen@IDN
C'est vrai dafen, cependant quand tu vieillis le phénomène hormonal cyclique dont tu parles se fait de moins en moins sentir, de plus il peut être plus ou moins prononcé chez certaines personnes.
Répondre à Prunelle
ouais
ben moi j'espere que ca va se faire moins sentir assez vite parce que la ca commence a etre enervant
Répondre à Dafen@IDN
Donc, il faut profiter des érections qu'on a !
mais tout a fait, de plus quel est le sens du naturisme, se montrer a poil devant tout le monde,c'est quoi le sens de la chose -_-???.
Encore des gens a problemes.........
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Etre naturiste c'est être en accord avec la nature sans se casser la tête avec les vêtements et la mode et la beauté et la laideur.
Répondre à Prunelle
je suis pas daccord :s, ca c'est la phrase culte qu'on sort a chaque fois, "etre en accord avec la nature -_-"
C'est ton droit de ne pas être d'accord, cependant pour pouvoir juger il faut le pratiquer, sinon les idées que tu peux t'en faire ne sont pas valables.
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Etre naturiste c'est être en accord avec la nature sans se casser la tête avec les vêtements et la mode et la beauté et la laideur. |
oui,chez les "vrais naturistes"
mais tous ceux que l'ont voit à poil sur la plage ne sont pas forcément des naturistes tels que tu le dis
les gros cochons se repèrent à 100m à la ronde et c'est pas ce qui manque
| Prunelle a écrit : C'est ton droit de ne pas être d'accord, cependant pour pouvoir juger il faut le pratiquer, sinon les idées que tu peux t'en faire ne sont pas valables. |
tout a fait daccord, mais bon
, c'est un peut comme les Homosexuel (a titre d'exemple) je ne dis pas que ca a un rapport avec le naturisme........mais c'est un etat d'esprit different.
Les gros cochons ne manquent pas non plus sur les plages non naturistes, je dirais même qu'au niveau concentration c'est pire
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Les gros cochons ne manquent pas non plus sur les plages non naturistes, je dirais même qu'au niveau concentration c'est pire |
vi vi,il y en a partout
sur la cote Atlantique,en Gironde du moins, il y a un camps de nudiste à Montalivet
ailleurs sur les autres plages,c'est mixte,tout nu ou non
et c'est là que les gros cochons pullulent
| Prunelle a écrit : Etre naturiste c'est être en accord avec la nature sans se casser la tête avec les vêtements et la mode et la beauté et la laideur. |
donc c'est surtout faire des economies sur les fringues
ca peut etre interressant ...
Répondre à Dafen@IDN
Disons que tu as plus de chance de passer inaperçu si tu n'es pas branché côté vestimentaire
Répondre à Prunelle
| kakou32 a écrit : Salut a tous
|
C'est très gênant effectivement mais après tu va te rhabillé et oublié se qui c'est passé .
Si il t'apprécie vraiment il comprendront que sa arrive t'inquiète pas pour sa.
bon courage a toi a plus
Super .... je l'avais raté celui là merci de l'avoir remonté..
Je suis mort de rire avec les érection cycliques qui tapent au plafond.....
Sincèrement merci!
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxoupieRRotin
une fois tous les 5 ans, pour les erections pestilentielles...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.