Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Est-ce que je peut faire mon menu d'achat perso ? (CS)
Mot :    Pseudo :           

Voila je voudrais me faire un menu d'achat du style le vieux vgui mais plus vite parcequil est lent.
pcq autrement je suis capable de men faire un genre commandmenu mais jaime pas alors, sa se fais en vieux vgui?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, ce que tu peux faire c'est des binds d'achats, mais si tu sais faire un commandmenu t'as déja du te plonger dans les binds...
Tu peux mettre le menu d'achats en anciens menu mais tu peux pas faire ton propre menu :
dans config.cfg tu dois avoir cette commande sur 1 si tu as les menus pourris, mets la sur 0 pour avoir les anciens menus :

setinfo "_vgui_menus" "0"

Répondre à connorr

oui ok mais le vieux vgui est slow cest pour sa que je laime pas et que je voulais me faire un new menu :P

Répondre à lepunisherqc

Ben tu bind une touche par arme et c'est ce qu'il y a de plus rapide.
Mais les menus persos étaient possibles jusqu'à 1.5
J'aurais bien aimé pouvoir faire ça aussi.

Répondre à connorr

ouais je sais cetais le bon vieux tant n'est ce pas ?

mais jai deja plusieur bind de fais mais en fais c correct je te remerci :P

Répondre à lepunisherqc
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Est-ce que je peut faire mon menu d'achat perso ? (CS)
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens