Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage video, suprimer un texte....

montage video, suprimer un texte....

Forum Appareils multimedia : montage video, suprimer un texte....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

en faite, pour la fin d'une video, j'aimerais mettre mon nom..... mais il faut que je suprime le texte et y mettre lme mien donc j'aimerais savoir avec quel logiciel je pourait faire ca ? et surtout comment avec ce logiciel ? ou is quelqu'un pourait le faire juste pour me montrer, merci d'avance

le bout de video a modifié http://perso.wanadoo.fr/romforever/bout.avi

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La solution simple, recouvrir le texte existant par un texte avec ton nom.
Adobe premiere element ou pro= permet d'ajouter un titre, transparent ou non;
Tu crées une zone qui recouvre ton texte, tu lui assigne une couleur de fond similaire (bleu-nuit) tu tapes ton texte et le tour est joué, reste à donner le mouvement au texte en modifiant sa taille et sa position une fois ajouté à la piste 2 (la piste 1 étant ton clip)
Solution plus longue, effacer image par image et refaire (after effect doit le faire) le titre ...

Si tu galères fais signe
A+

Répondre à spock30

Salut,

Plus simple : VirtualDub le fait

Video > Filtres > Ajouter > Logo > selection de l'image (rectangle noir ou rectangle noir avec ton nom préalablement faites) et configuration des attributs...

@+

Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > montage video, suprimer un texte....
Aller à :

Il y a 2307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens