Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield 2 comment jouer le role de commandant?

battlefield 2 comment jouer le role de commandant?

Forum FPS / Action / Quake-Like : battlefield 2 comment jouer le role de commandant?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour @ tous

quand je joue à battlefield 2 je suis souvent promu commandant mais je n'arrive pas à contrôler mes groupes (leur dire de protéger un drapeau, ou attaquer etc..)

Est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire?

Info : je ne joue qu'en escarmouche difficile pour le moment

Merci d'avance tchao !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors ken tu est promu tu appuye sur la touche (h) puis tu va sur groupe et tu double clic sur la carte la aparé l'interface ou tu pourat commander tes troupes et plus encore !!!!

------------------------------ Je vé vous écraser
Répondre à cromaryne44

Salut :)

J'ai reinstallé le jeu et j'ai également le même soucis. Je me souviens qu'à l'époquen je savais commandé comme il fallait. Maintenant, je n'arrive plus à afficher la carte de commandement :/

Losque j'appuie sur "T", j'ai juste les ordres qui s'affichent.

Merci ^^

Répondre à dieman
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > battlefield 2 comment jouer le role de commandant?
Aller à :

Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens