Voilà quelques mois que j'ai acheté un pc avec la configuration suivante :
Carte Mère : Asus 848P Neo-V
Carte Graphique : Nvidia GeForce FX5700 256Mb ddr
Processeur: Celeron 2,97 (3) Ghz en socket 478
2x 256mb DDR
Voilà le problème, j'ai installé tous les derniers drivers, j'ai régler le bios par défaut
Dès que je lance un jeu, l'écran s'éteint, tout redémarre
et une fois redémarrer au niveau du choix de l'utilisateur il replante.
Enfin si je permute les 2 barrettes de ram, tout remarche mais une fois arrivé au bout d'une semaine le meme problème se repose
S'il vous plaît essayez au moins de m'aider.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de surchauffe étant donné que lorsque je redémarre le pc après une nuit au frais le meme problème se pose.
Quel est ton ventilateur ? Avec les ventirad type Zalman dont on peut régler le mode sur silencieux, il faut changer le réglage du ventilateur sur auto dans le bios ou changer la vitesse. (cf le mode d'emploi du ventilateur qui indique les bons réglages)
Bon alors j'ai fait le test en essayant qu'une seule barette de mémoire vive à la fois, le problème ne doit pas venir de là car avec l'une et l'autre ca plante.
Franchement je suis perdu ça me fait vraiment chier de voir que mon PC que j'ai payé quand meme cher va planter tout le temps
Je pensais que ça pouvait venir du voltage du port agp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui se sont des carte ultra bridé si tu peux la changer n'hesite pas c'est sur , surtout que ton Q6600 bridera ta 5850 legerement donc si tu peux oc ton Q6600 a 3.3 ou 3.4 serais bien aussi , avec la care mere qui va avec ASUS GIgabyte ou les nouvelles MSI qui on bonne reputation dans la fiabilté ainsi que dans l'oc http://www.cdiscount.com/informati [...] 51#reviews ( en P45)