Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dedicated Server avec CS 1.6

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

A propos j'ai un probleme avec dedicated server, quand je crée un server je suis le seul a pouvoir le rejoindre: il apparait dans ma liste mais pas celle de mes mais alors qu'on a mis la même adresse IP c'est byzare hein... :-o

Salut,

1) Si vos amis ne voient pas votre serveur c'est que vous avez certainement un routeur et dans ce cas une autre IP est à leur donnée ainsi qu'une config des ports a changée, dans ce cas voir :

Site Info config des routeurs

2) Pour ceux qui ont hlds et qui ne voient pas leur serveur dédicated c'est parce que il n'émet pas assez (connection trop basse; ex 1024 kb réception => émition 256 kb/s=> trop faible => latency [ping moyen]: 600 !! et je rigole pas car j'ai ça moi!!)

3) Pour mettre des maps c'est possible et il faut les mettre dans votre compte/dedicated server/cstrike_french/...

4) Pour AMX aller downloader dans ma SIGNATURE la version pour dedicated server que j'ai faite dotée de plugins funs et Ultra-Simple d'utilisation...

PS: Dézipper le pack dans un dossier spécimen et lisez bien le doc.txt "A LIRE (Instalation)"

Sur ce, bon jeu et configs... :-D

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.infos-du-net.com/forum/262478-12-topic-uniqu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde