Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour jouer a far cry sur inernet!!!

probleme pour jouer a far cry sur inernet!!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme pour jouer a far cry sur inernet!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!!!mon probleme voici mon probleme:je me suis crer un compte sur ubi.com et apres je lance far cry,mode multijouer et internet;je rentre le login et le pass et la il marqe conexion a ubi.com patienter!!!!!sauf que moi sa bouge plus et il y a plus rien qui se passse!!!aider moi svppppp!!!!!a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors moi j'ai eu le meme blem...Mais avant faudrai que tu me dise un peu plus sur ton ordis..puis sur les dl de ton jeux...
Contact moi sur mon msn
SiryL@hotmail.fr

Répondre à MacMillan@IDN

louche le gars la lol ..! "faut que tu me dise plus sur ton ordi et sur tes dl !!" !

Répondre à captain_marvel

salut,
ben moi j ai le meme probleme sauf que ca marchait sur une autre connexion en 512kb y a quelque mois de ca.depuis j ai du 20mb mais sur un autre numero de tel .Quand j ouvre le multi joueur ca se fige sur connexion a ubi.com mon pare feu est ok tout est ok j ai le patch 1.33. si qqn peut expliquer ce serait bien cool.merci d avance

Répondre à cedricos

pareil jai encore le meme probleme, mais jai eu bo cherché autant ke je pouvai jai rien trouvé de valable a se sujet la!!

ma seul solution a été de ne pas jouer en reseau a defaut d'un solution fiable!

Répondre à saiko

re les farcryens
sur ce j ai vachement cherche et j aimerai savoir quel type de connexion vous utilisez car moi c du 20mb de chez 9 tel
et en fait d apres des theories il s agirait de ports tcp udp qui sont necessaire pour ubi. com mais pas ouverts sur mon pc siqqn sait comment les ouvrir????? et du moins si ca depent pas simplement du fournisseur
merci

Répondre à cedricos
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour jouer a far cry sur inernet!!!
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens