Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aimerais avoir un telephone et parent ne veulent pas

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

lucas07 a dit :
Bonjour j'ai dix ans et j'aimerais avoir un telephone et mes parents ne veulent pas
dites moi comment mes parents voudraits que j'en ait un
merci d'avance

a ton age un tel portable servirait en temps que moyen de communication de sécurité, si t'as un problème vu que les cabines téléphonique se font rare tu auais un tel portable...

mais sur ce sujet en as tu vraiment besoin?

première situation...
vas tu a l'école tout seul a pied?
qui te récupère aprés les cours?
est ce que l'école est loin de chez toi?

ou bien
deuxième situation
est ce que c'est une nounou qui vient te chercher?
vas tu en étude aprés les cours et tes parents viennent te chercher aprés..?
dans une telle situation tu n'en a pas besoin...
voila pourquoi tes parents ne veulent pas investir dans un tel...

si les réponses sont: oui, personne, oui
alors là tu en aurais besoin, plus de sécurité pour toi au cas ou...

si c pour frimer, avec tes copains tu a le temps de frimer, surtout que le tel portable bousille les timpan de tes oreilles en gros a force de l'utiliser tu deviendra plus facilement sourd plus tard et ya des risques important de cancer du cerveau...

si non sache que le plus petit forfait intéressant qui existe sans abonnement coute 15€ par mois avec une durée de communication de 40 minutes pour la durée de 1 mois,

et entre nous tu est encore un peu jeune pour avoir vraiment besoin d'un tel... ;)  patience !!! j'ai eu mon premier tel portable j'avais 19ans!!!

L'utilisation d'un téléphone portable avant 15 ans est déconseillée. Les os sont trop fins et les ondes pénètrent bien plus facilement dans le corps. Même si les dangers du téléphone sont encore inconnus, il est certain que s'il y a des risques pour les adultes, alors ces risques sont beaucoup plus élevés pour les enfants.

Sans parler des ondes !!
Et puis le téléphone a ton âge n'a aucune utilité...
UN PORTABLE = sert a la base pour téléphoner et envoyer des messages ( et non parler pendant une heure et envoyer 255 messages par jours )
A ton âge tu peux utiliser des cabinnes téléphonique car un portable serait risquer tu pourrais te le faire voler ^_-"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde