veille prolongée
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Je viens de découvrir l'existance de la veille prolongée, et je trouve cela bien pratique car bien plus rapide pour redémarrer l'ordi. Je me demande s'il est gênant de n'arrêter l'ordi que de cette manière ou est-il tout de même bénéfique d'arrêter complètement l'ordinateur ?
Je viens de découvrir l'existance de la veille prolongée, et je trouve cela bien pratique car bien plus rapide pour redémarrer l'ordi. Je me demande s'il est gênant de n'arrêter l'ordi que de cette manière ou est-il tout de même bénéfique d'arrêter complètement l'ordinateur ?
Autres pages sur : veille prolongee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
eris4 a écrit :
Bonjour,
Tout dépend de ton système d'exploitation car la veille prolongée n'empêche pas les leaks mémoire et donc le ralentissement du système.
Citation :
charlyadi13 a écrit :
60€ ????,,, la vache !! ta des neon de partout sur ton PC ou koi ?
c pa normal un pc ca consomm rien 400 Watt gd max !!!!!!!!!!!!!!!
justement, 400W c'est pas rien
Si je prends le tarif de base d'EDF, 10cts le kWh, avec un pc qui tournerait 24h/24, ça fait 1€ par jour quand même...
on doit pas être loin des 60€ tous les 2 mois non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMeme en veille prolongée mon ordi se rallume tout seul
- ForumTéléchargement et mise en veille prolongée
- ForumDisque dur bloqué par veille prolongée
- ForumImpossible de redemarrer apres une veille prolongée
- ForumProblème écran noire après mise en veille prolongée
- ForumBug en sortie de veille prolongée
- ForumProblème veille prolongée impossible.
- ForumWindows Vista SP1, Canalplay mise en veille prolongée
- Forumles fichiers de veille prolongée
- Voir plus