Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

veille prolongée

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi aussi j'utilise la veille prolongé le soir !!! Ce n'est pas du tout gênant pour ton materiel !! c'est une application window dc elle ne va pas te deterioré ton materiel !!! afin pour moi je n'ai jamais eu de pb avec !!! ;-) ;-)

Citation :

eris4 a écrit :
Bonjour,
Je viens de découvrir l'existance de la veille prolongée, et je trouve cela bien pratique car bien plus rapide pour redémarrer l'ordi. Je me demande s'il est gênant de n'arrêter l'ordi que de cette manière ou est-il tout de même bénéfique d'arrêter complètement l'ordinateur ?

Tout dépend de ton système d'exploitation car la veille prolongée n'empêche pas les leaks mémoire et donc le ralentissement du système.

Je ne sais pas , mais depuis que je me sui suis équipée avec l'ordi et internet , je paie environ 60 euros de + tous les 2 mois sur ma facture d'électricité . Maintenant, c'est peut-être du à autre chose ...

moui, 400 w -> rien ??? ça dépend du nombre d'heures de fonctionnement par jour, ça équivaut quand même à une bonne lampe halogène, alors, allumé 24h/24 7j/7, ça fait beaucoup quand meme !!! :arf:

Citation :

charlyadi13 a écrit :
60€ ????,,, la vache !! ta des neon de partout sur ton PC ou koi ?
c pa normal un pc ca consomm rien 400 Watt gd max !!!!!!!!!!!!!!!

justement, 400W c'est pas rien
Si je prends le tarif de base d'EDF, 10cts le kWh, avec un pc qui tournerait 24h/24, ça fait 1€ par jour quand même...

on doit pas être loin des 60€ tous les 2 mois non ?

Donc , si c'est bien l'ordi qui augmente ma facture , je ne voudrais pas agraver la situation en utilisant la veille prolongée à la place de le fermer complètement. Donc , sachant que j'utilise windows xp , quelqu'un sait-il si je consomme plus ou pas ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde