Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Etudes pour devenir assembleur

[Résolu] Etudes pour devenir assembleur

Forum Etudes / Travail : [Résolu] Etudes pour devenir assembleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

b'jour a tous ! je rentre en 3ème, et je sais qu'a la fin de l'année il faut s epencher sur ce qu'on veut faire plus tard. pour ma part, j'aimerais être assembleur, mais je sais pas les études qu'il faut faire. quelqu'un puisse-t-il m'aider ?? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, j'ai une question idiote : assembleur de quoi, au juste??

Répondre à In_utero

de pc enfin avori un petit magasin d'ordi

Répondre à arta-vur

Si tu as la connaissance du sujet, il vaut mieux t'orienter vers de la gestion plus que vers de l'informatique, je pense...

Répondre à In_utero

lol nan mais je connais kedal (pas en informatique hein je me démerde) mais gestion c'est quoi. je me suis pas encore intéréssé a l'orientation (a part la poru savoir les études) c'est a dire que je sais pas ge,nre c'est quoi S, L ect ..

Répondre à arta-vur

ingénieur S assenbleur en usine BTS ou BEP voir un CAP

Répondre à ptyoann

ok merci bien ! ça c'est du bon post je te remercie vivement de la vivementité

Répondre à arta-vur

la gestion, c'est pour t'apprendre à faire ta comptabilité, tes comptes, créér une entreprise, gérer une société,...
Mais
1) si tu es sûr de vouloir faire cela, ne va pas, selon moi, au dela du bac+2
2) si ça ne te plait pas ou que tu veux changer (forte probabilité) favorise les études qui te permettront une réorientation ultérieure

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [Résolu] Etudes pour devenir assembleur
Aller à :

Il y a 923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens