gros probleme d ordinateur!!!
Dernière réponse : dans Programmation
voila j ai du reformater mon ordinateur il a eu un probleme de formatage et mon ordinateur se plante tout le temps il me met une page noir avec ficher endomager windows/systeme32/.......
comment doi je faire pour le reparer merci pour votre comprehension.j attend votre reponse bien expliquer merci beaucoup
comment doi je faire pour le reparer merci pour votre comprehension.j attend votre reponse bien expliquer merci beaucoup
Autres pages sur : gros probleme ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
vous ete vraiment des andicaper si vous croyer ke je sais pas le faire vous vous tromper je vous enmerde totalement vous ete des restant de couille et des mal baiser je vous #### a tous le monde aller vous faire foutre bande con et #### ke vous ete merci pour votre conprehension a bientot et merci a tous bandes d enfoirer a oui et je vous pise tous a l arret du cul slt
bonjour,
moi mon problème est le suivant: j'ai voulu reformater mon ordi non seulement mon reformatage n'a pas pu se terminer mais depuis la tentative de reformatage mon écran reste noir. quelque soit le cd que je mets ma tour ne le lis pas et reste noir ou il me marque " non-systèm disk or disk error replace and strike any key when ready" . A la base il y avait windows xp édition familiales ( j'ai un cd de windows xp édition est c'est avec ce cd que ca a planter) quand j'insert le cd rien ne se passe aidez moi merci
moi mon problème est le suivant: j'ai voulu reformater mon ordi non seulement mon reformatage n'a pas pu se terminer mais depuis la tentative de reformatage mon écran reste noir. quelque soit le cd que je mets ma tour ne le lis pas et reste noir ou il me marque " non-systèm disk or disk error replace and strike any key when ready" . A la base il y avait windows xp édition familiales ( j'ai un cd de windows xp édition est c'est avec ce cd que ca a planter) quand j'insert le cd rien ne se passe aidez moi merci
Hello,
meme si le formatage ne sait pas fini entierement, cela à du détruire en partie voir totalement le répertoire windows, ce qui fait qu'a prèsent tu n'a aucun system sur lequel booter.
Il te faut réinstaller windows en insérant son CD dans ton lecteur, et en selectionnant le lecteur cd en first boot (premiere périphérique de démarrage pour qu'il se lance), ceci se règle dans le bios.
meme si le formatage ne sait pas fini entierement, cela à du détruire en partie voir totalement le répertoire windows, ce qui fait qu'a prèsent tu n'a aucun system sur lequel booter.
Il te faut réinstaller windows en insérant son CD dans ton lecteur, et en selectionnant le lecteur cd en first boot (premiere périphérique de démarrage pour qu'il se lance), ceci se règle dans le bios.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros probleme de molette a souris
- ForumTr spy.agent.frt gros probleme
- ForumGros probleme avec lsas.blaster.keyloger
- ForumAsus gros probleme jamais vu
- ForumGros probleme reseau local
- ForumGros gros probleme sur slayers online
- ForumItunes 9.0.2 gros probleme
- ForumResolu gros probleme avec dreamweaver
- ForumGros probleme grub stage1.5.