Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre son site en ligne

Dernière réponse : dans Programmation

voila j'ai un petit mini maxi probleme:
j'aimerai bien mettre le debut de mon site qui va porter sur naheulbeuk sur unternet et vouala tout le probleme.j'ai utiliser filezilla et j'ai regarder commen faire sur quelque site notamment le site du zero ben tout d'abord je me suis fait heberger chez free j'ai reçus ma lettre avec mon login etc ben je suis retourner sur filezilla et j'ai tout mis enfin ce que je devai mettre l'hote,le port etc mais je pouvai pas mettre de mot de pass alors deja la je sais pas si c'est normal ben alors jai rempli tout le reste et jai cliquer sur conexion et voula sa marche pas alors je compte sur quelqu'un pour m'aider pasque la je suis triiiiste

Autres pages sur : mettre site ligne

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben en faite je revien sur ce qu'a dit sundevil et oui j'ai mit en normal et non je ne peut pas mettre de pass et aussi j'ai oublier de dire que quand jai reçus ma lettre ben c'etait il y a longtemps et c'est seulement maintenant que jai revoulu refaire un site enfin reesayer dumoin et ben sa marche pas et oui jai activer mon compte sur free :-( et sa amrche encore paaaaaaaaas

merci mais sa marche pas j'ai essayer les deux et ya marquer dossier vide mais j'ai fait autrement j'ai carrement fait un autre compte sur free et si sa persiste ben je change d'hebergeur et on verra bien j'attend plus que la lettre de free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde