Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment afficher le nombre de téléchargement d'un logi ?

Comment afficher le nombre de téléchargement d'un logi ?

Forum Programmation : Comment afficher le nombre de téléchargement d'un logi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment afficher le nombre de fois qu'aura été téléchargé un logiciel sur mon site..

Merci de vos réponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a des scripts tout fait pour faire ça.
Mais je vais te mettre sur une piste, moi j'aurais fait ça comme ça :
- je rajoute un évènement onclick sur le lien, et quand on clique dessus, j'ouvre un fichier (en php), et je prend la valeur stockée dedans, et je lui rajoute 1.

Après faut voir si le fichier est déja créé, s'il est pas créé, tu lui mets la valeur 0, et après tu l'augmentes, (ou tu mets direct la valeur 1), et s'il est créé, tu augmentes juste de 1.

Voila voila :-)

Répondre à OmaR

oui j'avais cherché des script mais pas trouvé lol

Merci beaucoup je vais essayer çà

Répondre à SaeTta

Le probleme est que si tu fait cette methode la, si 2 personne clique en meme temps sur ton lien, il ne sera contabiliser qu'une seule personne. Afin d'eviter se probleme utilise une base de donner.

Répondre à Sundevil

avec le pti monde qui monde sur mon site jpense pas que ca arrivera lol

Répondre à SaeTta

Lol ok c'ete juste pour te prevenir. 8-)

Répondre à Sundevil

ah ouais... j'avais pas pensé à ça :-D

Répondre à OmaR

Sinon tu fait un lien vers un page avec lequel tu passe en $_GET le nom du logiciel, ensuite cet page lance le téléchargement et puis ajoute 1 dans la BDD

Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment afficher le nombre de téléchargement d'un logi ?
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens