Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung sgh-x820
samsung sgh-x820 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila g donc le x820 qui pour ceux qui voit pas a quoi il ressemble est un peu comme le l7 de motorola c'est a dire tres fin!le probleme que j ai c'est que je l ai acheté d occase et au niveau du bluetooth je detect pas les autre telephone et on me detecte pas!je suis en visible et activé et les autre tel pareil!ya t il une manip a faire?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'pense pas qu'il y ait de manip' a faire, envoie le au SAV, tu veras ce qu'ils diront.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

bin ares je sait pas g regardé une fiche technique sur le web et ya ecris bluetooth stereo donc je pense que ca dois marché qu avec des casques......

Répondre à matt2211
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung sgh-x820
Aller à :

Il y a 2040 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens