Evil lyrics sera votre nouveau plugin preféré ! - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Evil lyrics sera votre nouveau plugin preféré !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le nom ne vous dit rien, c'est normal. Evil lyrics est un plugin qui vous donne les paroles de la chanson que vous êtes en train d'ecouter. Celui-ci fonctionne sous plusieurs lecteurs de médias (Winamp 2;3 et 5, WMP 9, Foobar 2000, QCD Player, Sonique...). Ce logiciel possède des fonctions etonnantes, en effet vous avez le moyen d'obtenir toutes les paroles d'un album juste en faisant un glisser deplacer de sa playlist. Evil lyrics enregistre les paroles sur votre disque pour une utilisation off-line. Ce logiciel est totalement gratuit et pèse 200ko ! Télécharger le :)

Télécharger Evil Lyrics Beta 0.1 Build 5 (200 ko)

Source : Techconnect.ws

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est trop bien sa marche masi bon pas a 100% mais c'est deja sa :)

Plus d'informations

Tout simplement génial! :-D

Plus d'informations

Bonjour, super programme ! Mais j'ai vu qu'il fallait avoir un skin particulier pour le faire fonctionner avec WMP9. Je suis aller sur le site et j'ai essayer de le télécharger mais impossible :-( Si quelqu'un aurait une autre adresse pour le télécharger, ca serai gentil :-)
Merci

Plus d'informations

ouais moi aussi j'aimerai bien le faire marche sur wmp9..............; :-( mais le plugin est introuvable :-(

Plus d'informations

Je ne le connaissait pas, je l'ai testé et je le trouve excellent :-)

Plus d'informations

popol

FORUM Infos-du-Net » Les news » Evil lyrics sera votre nouveau plugin preféré !

Aller à :

Liens