Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme sur phpbb, j'ai supprimé une table dans la base de donnée

Probleme sur phpbb, j'ai supprimé une table dans la base de donnée

Forum Programmation : Probleme sur phpbb, j'ai supprimé une table dans la base de donnée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je précise que je ne l'ai pas fais exprès, et je ne sais comment réinstaller cette table. Je ne comprend pas ce qu'ils me disent (ci-dessous) donc si il y a quelqu'un d'aimable pour m'aider, voila tout mon problème. Si vous ne pouvez m'expliquer, est-ce possible que je vous donne le mot de passe de la base de donnée et que je le change juste après??? Merci de pouvoir être rapide, car j'ai besoin de ce forum.

Could not query forum moderator information

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'leselfesdetarya.phpbb_groups' doesn't exist

SELECT aa.forum_id, u.user_id, u.username FROM phpbb_auth_access aa, phpbb_user_group ug, phpbb_groups g, phpbb_users u WHERE aa.auth_mod = 1 AND g.group_single_user = 1 AND ug.group_id = aa.group_id AND g.group_id = aa.group_id AND u.user_id = ug.user_id GROUP BY u.user_id, u.username, aa.forum_id ORDER BY aa.forum_id, u.user_id

Line : 221
File : index.php

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je cherche, mais n'arrive pas a trouver, de plus, j'ai peur de créer encore plus de probléme!!!

Répondre à noname64

ben il faut que tu recréés la table, puis que tu rajoutes toutes les informations ! :-D

CREATE TABLE nomdelatable
( colonne1 TYPECOL1,
colonne2 TYPECOL2,
etc...
) ;

après pour insérer les données :
INSERT INTO nomdelatable VALUES (valdelacol1, valdelacol2, etc...) ;

Have Fun ! :-D

Edit : quoiqu'en fait c'est peut etre pas la table qui est supprimée, mais juste une colonne ?

Répondre à OmaR

répondre, merci, je sais que je dois recréer la table, seulement quand je crée cette table, que dois-je écrire??? Exactement??? Je voudrais bien avoir un autre forum, pour revoir la table de base, mais ca fait trois jours que j'attend que free soit d'accord pour activer ma base de donnée, donc je ne sais exactement ce que je dois mettre...

je voulais justement supprimer une colonne que j'avais faites (pour un mod) et a la place j'ai suppimé la table...

Répondre à noname64

recrée un phpbb local chez toi, et copie ensuite la table en ligne

Répondre à windob

c'est bon, merci bien

Répondre à noname64
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme sur phpbb, j'ai supprimé une table dans la base de donnée
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens