Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive plus a accéder au nettoyage de disque!

je n'arrive plus a accéder au nettoyage de disque!

Forum Hardware : je n'arrive plus a accéder au nettoyage de disque!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Voila quand je souhaite faire un nettoyage de disque ca bloque je n'arrive meme pas a y acceder meme chose si je le fais par une page internet explorer!He la y'a le point rouge qui clignote a mort et ca ne m'arrive pas que pour ca!l'unite centrale a du mal pour d'autres applications également!J'ai un pentium 3 733 avec 576 mo de ram pourtant et xp!
Voila j'aurais aimé savoir comment faire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et... ca faisait combien de temps que t'avais pas tenté un nettoyage de disque? si ca fait longtemps, ne t'etonnes pas, XP (si c'est lui) aura besoin de pas mal de temps.
Mais il y arrivera (normalement).

Répondre à nicrib

commence par défragmenter ton disque C déjà...

Répondre à Anonyme

bonjour à tous
et en "virant" tous les :" *.tmp",
par rechercher, ça ne peux pas alléger le nettoyage ??
bonne pioche

Répondre à mitouguller

c'est vrai que ca faisait un bon moment que j'avais pas fait un nettoyage de disque et la tout d'un coup ca me le refait et vite en plus!merci

Répondre à ranma@IDN

Euh ,j'avais une question :

Peut on vraiment virer tous les .tmp de son DD? :-)

Répondre à pierrefoot

aucun danger à les virer (tu risques de perdre des trucs comme d'importantes sauvegardes automatiques de word faites y'a 2 ans)
bon ménage ! ;-)

Répondre à Anonyme

Merci :-D

(C'est parti..) 8-)

Répondre à pierrefoot
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n'arrive plus a accéder au nettoyage de disque!
Aller à :

Il y a 934 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens