effacement partition linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Je vous expose mon prob... j'ai installé mandrake linux et après avoir fait les mises a jour tout crash et plus rien fonctionne je voudrait pouvoir effacer la partition linux et la reconvertir en ntfs parce que je commence a etre a l'étroit dans la moitié d'un 120 go!!!
Merci de vos réponses!!
Fire_dreams1 :-?
Je vous expose mon prob... j'ai installé mandrake linux et après avoir fait les mises a jour tout crash et plus rien fonctionne je voudrait pouvoir effacer la partition linux et la reconvertir en ntfs parce que je commence a etre a l'étroit dans la moitié d'un 120 go!!!
Merci de vos réponses!!
Fire_dreams1 :-?
Autres pages sur : effacement partition linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Supposons que tu ais fait un multiboot "XP / Mandrake"
Si tu es sous "Ouindose" (c'est pour le fun), en faisant un "clique droit" -> "gérer" sur le bouton "Poste de travail". Tu accèdes à une feuille coupée en 2. Dans la partie gauche, tu dois voir apparaitre un lien, "gestionnaire de disque". Tu cliques dessus.
Dans la partie droite, apparait tout tes disques durs (formaté en NTFS ou non). Ensuite tu sélectionnes la partion que tu veux formater et tu fais un "clique droit" -> "formater" dessus. Le tour est joué
A+
Supposons que tu ais fait un multiboot "XP / Mandrake"
Si tu es sous "Ouindose" (c'est pour le fun), en faisant un "clique droit" -> "gérer" sur le bouton "Poste de travail". Tu accèdes à une feuille coupée en 2. Dans la partie gauche, tu dois voir apparaitre un lien, "gestionnaire de disque". Tu cliques dessus.
Dans la partie droite, apparait tout tes disques durs (formaté en NTFS ou non). Ensuite tu sélectionnes la partion que tu veux formater et tu fais un "clique droit" -> "formater" dessus. Le tour est joué
A+
et moi j'me fout completement de ce que tu peu m'envoyer a la figuer ca glisse comme sur d'la glace!!! et de toute facon j'en fait pas la distribution!!! je l'ai utilisé que pour refaire ma partition unique et ensuite plus rien alors fout moi la paix!!! :-x :-x
:tinostar: :grrr: :beuarf: :tape: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos:
:tinostar: :grrr: :beuarf: :tape: :topicclos: :topicclos: :topicclos: :topicclos: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormat partition linux
- ForumEffacer partition linux
- ForumEffacer une partition linux
- ForumComment faire une partition linux
- ForumPartition linux
- ForumCreer partition windows sur partition linux
- ForumCréer partition linux
- ForumFaire partition linux
- ForumTutoriel partition linux
- ForumType de partition linux