Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : effacement partition linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
MERCI BEAUCOUP!!!! J'te revaudrai ca!!!! ca a marché!!! alors que partition magic 8 y pouvait rien!!! |
|
Plus d'informations
|
Normal tu devait avoir une version d'évaluation de Partition Magique |
|
Plus d'informations
|
non c'est pas ca il me disait qu'il était pas capable de déterminer la lettre du lecteur... |
|
Plus d'informations
|
Ah d'accors . Normal car la partîtion se trouve au début du disque ce qui bloque partition magique |
|
Plus d'informations
|
probleme réglé... je me suis trouvé une version complete avec un serial sur le net et j'ai pu reconstituer mes 2 partitions en 1 seule |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
heu metton... que j'men fout... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Eh ben tant mieux pour toi si t'en est fier !
|
|
Plus d'informations
|
et moi j'me fout completement de ce que tu peu m'envoyer a la figuer ca glisse comme sur d'la glace!!! et de toute facon j'en fait pas la distribution!!! je l'ai utilisé que pour refaire ma partition unique et ensuite plus rien alors fout moi la paix!!! :-x :-x |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acer Power F6 Celeron D 3.2GHz / 512MB / 80GB / Combo / Linux - 331.73 € / 331.73 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 435.00 € / 435.00 € (catégorie : PC portables)
- IBM Intellistaion Apro Dual AMD Opteron 2.6GHz / 4096MB / 73GB / DVDRW / Linux - 5857.96 € / 9185.28 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- IBM IntelliStation M Pro 6224 AMD Opteron 2.4GHz / 2048MB / 80GB / CDRW / Linux - 5377.79 € / 8432.37 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- PriceMinister PriceMinister AMD Athlon 64 3200+ 2.0GHz / 1024MB / 160GB / TFT17.0 / DVDRW / Linux - 425.00 € / 425.00 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)