Bonjour,
Je vous expose mon prob... j'ai installé mandrake linux et après avoir fait les mises a jour tout crash et plus rien fonctionne je voudrait pouvoir effacer la partition linux et la reconvertir en ntfs parce que je commence a etre a l'étroit dans la moitié d'un 120 go!!!
Merci de vos réponses!!
Fire_dreams1 :-?
Bonjour,
Supposons que tu ais fait un multiboot "XP / Mandrake"
Si tu es sous "Ouindose" (c'est pour le fun), en faisant un "clique droit" -> "gérer" sur le bouton "Poste de travail". Tu accèdes à une feuille coupée en 2. Dans la partie gauche, tu dois voir apparaitre un lien, "gestionnaire de disque". Tu cliques dessus.
Dans la partie droite, apparait tout tes disques durs (formaté en NTFS ou non). Ensuite tu sélectionnes la partion que tu veux formater et tu fais un "clique droit" -> "formater" dessus. Le tour est joué
A+
MERCI BEAUCOUP!!!! J'te revaudrai ca!!!! ca a marché!!! alors que partition magic 8 y pouvait rien!!!
Normal tu devait avoir une version d'évaluation de Partition Magique
non c'est pas ca il me disait qu'il était pas capable de déterminer la lettre du lecteur...
Ah d'accors . Normal car la partîtion se trouve au début du disque ce qui bloque partition magique
probleme réglé... je me suis trouvé une version complete avec un serial sur le net et j'ai pu reconstituer mes 2 partitions en 1 seule
| Citation :
|
super ! c'est genial !
| Citation :
|
super ! c'est illégal !
heu metton... que j'men fout...
super ! J'men fout !
Eh ben tant mieux pour toi si t'en est fier !
C'est super gratifiant de cracker un logiciel ! Ca demande de trés grandes competances ! Bravo tu es un as de l'informatique!
et moi j'me fout completement de ce que tu peu m'envoyer a la figuer ca glisse comme sur d'la glace!!! et de toute facon j'en fait pas la distribution!!! je l'ai utilisé que pour refaire ma partition unique et ensuite plus rien alors fout moi la paix!!! :-x :-x
Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.