Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d aide ( important svp )

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

:o hlala: tu devrais être couché à cette heure-ci toi ! :-)

Puis pour faire un logiciel comme ça, apprend le C ou le C++, et d'ici quelques années tu sauras en faire un, mais ne te décourages pas ! :-D

hello

Citation :
tu devrais être couché à cette heure-ci toi
...
Citation :
mais ne te décourages pas

tu l'encourages à mort ;-) .

sérieux? décourages toi! tu gagneras du temps. Si tu disais je maîtrise le C ou C++ ou ... et je ne sais pas par ou commencer pour faire un truc comme bobdown, alors oui je te filerai un coup de main ... mais là, tu demandes qu'on t'aide à construire une bagnole alors que tu sais pas ce qu'est une cle à molette ...

Au fait, le "important SVP" dans le titre c'est pour quoi?
Expert Programmation

Citation :

ataofeal a écrit :
tu l'encourages à mort ;-) .

C'est fait exprès, ça sert à rien de lui donner de l'espoir !!

Citation :

ataofeal a écrit :
Au fait, le "important SVP" dans le titre c'est pour quoi?

C'est parce qu'il veut faire le programme en une soirée, alors qu'il ne connait ni C ni C++ :-)

merci de vos reponse

pour C et C++ j avai deja commencer a apprendre mai je savai pas si c'etait le bon langage . le important svp n est pas parce que je veux faire un programme en une sorée car je sais que c'est pas possible c'est parce que je voulai aprendre le bon langage car j'était pas sur et C et C++ ne sont pas les langages les plus facile. De plus je suis motiver a cree un logiciek comm bobdown et je voulai commencer le plus tôt possible.

mais bon merci quand même

alors avec le C ou/et C++ tu t'en sortira très bien.
mais tu peux aussi le faire en vb, java, ...ou tout autre langage te permettant de faire du réseau.
Le C/C++ n'est effectivement pas forcement le plus simple, mais ça dépend surtout de ta volonté.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde