Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un Coup de Pouce pour Augmenter Votre Trafic !!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à toutes et à tous !! :-)

Cela fait longtemps que je cherche sur le net des sites augmentant réellement le traffic, mais d'une sans pop-up, et de deux sans trafic inutile !!! : C'est à dire des visiteurs qui analysés avec un rapporteur de visite indique la consultation de la page principale et 9/10 aucune autres du site :-x

Tout cela pour vous dire que j'ai fais une selection assez importante (Moins de 10 sites retenus pour un essaie de quelques 50-60 sites permettant l'augmentation possible des visiteurs sur votre sites) et je dois dire qu'aujourd'hui j'en suis plus que satisfait, d'ailleurs je comptabilise actuellement plusieurs milliers de visiteurs uniques par mois, et chose importante, avec un nombre de pages vues et de revisites très important !! :lol: 

En définitive, je vous invite à utiliser le lien http://augmenter-son-traffic.towersound.net/ [(A noter que ce n'est pas un lien de parrainage et que les URLs présentées sur mon site n'en sont pas toutes non plus !!)] pour vous rendre sur ma page donnant quelques détails et liens difficilement choisis !! :-P

@Très Bientôt sur mon site, et excellente Visite... Et augmentation de visiteurs ;-)
Lonn.

Autres pages sur : coup pouce augmenter trafic

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Lonn a écrit :
d'ailleurs je comptabilise actuellement plusieurs milliers de visiteurs uniques par mois, et chose importante, avec un nombre de pages vues et de revisites très important !! :lol: 

Il y a quand même mieux que le traffic non ciblé, de plus tu ne peux pas savoir le taux de revisites sauf si les ips sont fixes où si tu as une partie membre.
Bref dans ton message je sens la publicité gratuite et l'autopromotion...
Au lieu d'utiliser de tels moyens, tu ferais mieux de faire un site correct et revoir tout ton design, à partir de ce moment là tu n'auras plus besoin de toutes ces daubes pour dépasser les 1000 visiteurs par mois (surtout qu'en dessous de 30 000 visiteurs par mois un site reste tout petit donc il te reste encore beaucoup de chemin à faire...).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde