Svp vener!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Svp vener!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour savir pouriervous me donner un serveur ragnarok gratuit et en francais svp! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-( Je vous en suplit réponder!!

Répondre à pony-baby

Car en attendent qun autre rom se répare car il a eu des petit problème et en attendans jaimerait avoir un autre rom gratuit francais de ragnarok. :-? :vomi:

Répondre à pony-baby

lc-ro, daro, dim, arcadya, Old cat ( le meilleur :P )krom, tsume, shinkashi, aklariaur, samourai ro , ro-legend, moonlight destinys, alpha-ro

ET J'en passe !!
:google: est ton ami tu trouveras tout sa la-bas

Répondre à Kandal@IDN

moi je suis sur lc-ro et il est trop cool ;-)

Répondre à XBOX360

Cool merci beaucoup mais je vais pas prendre lc-ro.

Répondre à pony-baby

Mais serait il possible davoir un lien car je ne le trouve pas sur google.Un site ou ont peut télécharger le patch et le jeu pleazeen gros tou se qui faut pour jouer!

Répondre à pony-baby

voila le lien http://www.lc-ro.com/ pour la belle fille :love:

Répondre à XBOX360

Je suis dsl mais je suis tres dificile a charmer merci pour le lien jespère que cest gratuit!

Répondre à pony-baby

Sa va etre longt a télécharger se fichier la mais bon jepere que sa va marcher.En passant est se que le serveur est en francais car je suis la plus nul en anglais.

Répondre à pony-baby

moi aussi je suis supernul en anglais mais tes dur a charmer :-( :-( ouin snif :crying:

Répondre à XBOX360

KOI CEST EN ANGLAIS!!!Ben oublier sa car moi je voiulait pouvoir mamuser avec des amis et aussi pouvoir les comprendre au moin!

Répondre à pony-baby
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Svp vener!
Aller à :

Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens