Salut , premièrement merci de lire ce post. Etudiant en infographie , je souhaite travailler dans le domaine de la modélisation 3d pour les jeux vidéo, je suit une formation dans une école privée pour ce fait ,mais le problème n'est pas là . Ayant la chance de pouvoir être hébergé et nourris gratuitement en Corée je souhaiterai y aller pour y continuer mes études car je sait que la Corée est actuellement le premier pays dans ce domaine. J'ai bien fait des recherches sur les possibiltés d'y étudié mais en vain , les seulles chose que j'ai put trouvé était des université proposant des études de la langue locale ou bien des études d'histoire de l'art , qui, bien que m'intéressant n'est pas ce que je recherche . Alors je vous demande de bien vouloir m'aidé en me donnant des informations sur les différents établissement dispensant des cours de modélisation localisés à Séoul. voila je remercie déja tous ceux qui pourront m'aidé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.