Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les associations de défense des maisons de disque n’en ont pas fini de faire respecter leurs lois et continuent les actions en justice d’un côté comme de l’autre. Visiblement fatiguées de courir après les millions d’internautes s’échangeant sans vergogne Lire la suite
Après le téléchargement de musique, Yahoo ! Music propose maintenant à ses utilisateurs de chanter les morceaux qu’ils ont téléchargé. Ainsi, la plateforme de musique lance son service de paroles de musiques, couplé à Yahoo ! Music. C’est suite Lire la suite
Le nom ne vous dit rien, c'est normal. Evil lyrics est un plugin qui vous donne les paroles de la chanson que vous êtes en train d'ecouter. Celui-ci fonctionne sous plusieurs lecteurs de médias (Winamp 2;3 et 5, WMP 9, Foobar 2000, QCD Player, Sonique...) Lire la suite
Certains ont pu decouvrir dans un article précédant Evil Lyrics, un plugins pour tous la pluspart Media players (Winamp 5, WMP 9...), il donne les paroles de la chanson que vous êtes entrain d'écouter. Les nouveautés dans cette version sont le mode karaok Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
salut !
je cherche d'urgence les paroles
de la derniere musique de bob sinclar
love generation ( qui va bientot etre l'hymne de la
star academy dailleurs quel gachis ..)
enfin voila bref si vous pouviez m'aider
ce serait vraiment génial ..
merci bcp d'avance :-D :-D :-D
je t ai trouve ca j espere que c est la bonne
{Refrain:}
The beat goes on
Nothing's wrong
With the song
We can singing forever
Hey ! look at me
I'm the one
Got to make the connection.
The beat goes on
{au Refrain}
Move with a turn
Realize
It's natural progression
Come once again
Feel the past
Share the love
Want to won
We can't know
Share the love
With that feel
The way you's clip
Because we know that the beat goes on
The beat goes on
Nothing's wrong
With the song
We can singing forever
Love !
Lost and founded
That the beat
Goes on anything later
Now is the time
To be late
Take a (?) action
Eh Look at me
I'm the one
Got to make the connection
{au Refrain}
tu as raison,c'esy un gros gachis pour un artiste aussi talentueu!!!la star ac' mérite pas des chansons aussi bien! ;-)
non ce ne sont pas les paroles de love generation mais celles de "The beat goes on"
elles restent toujours introuvable meme sur le site officiel...
je ne crois qu'il exsite les paroles de cette chanson.
mais bon je peux me tromper
En effet, tu te trompes Cricri mais bon c'est pas si grave, si grave hein ?
eh dire que ca va passer a la star ac' ...
Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.