Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > est ce possible de visionner un diwX sur ma télé ?

est ce possible de visionner un diwX sur ma télé ?

Forum Appareils multimedia : est ce possible de visionner un diwX sur ma télé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

Est il possible de visionner un divX sur mon téléviseur ? Si oui, comment procéder ?

Merci et bonne journée

:amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, oui c'est possible si tu as une sortie video sur ta carte graphique, un cordon s-video et...une télé. Tu relie le tout et le tour est joué.

Répondre à biloute@IDN

Oui, c'est possible.

On fait comme ça.

Répondre à sophief

un lecteur divx ça coute 49 euros chez leclerc ;)

Répondre à samaritain@IDN

si tu a un lecteur dvd, il tai possible de faire un VCD !!! avec nero... ;-) ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

samaritain a écrit :
un lecteur divx ça coute 49 euros chez leclerc ;)

79 €, c'est le moins cher que j'ai pu voir. 49 €, ça m'étonnerait. Si tu as un screen quelconque je suis preneur.

Répondre à sophief

Tu peux bien sûr le faire, comme on te l'as dit plus haut, tu relie ta carte graphique avec ta télé, tu relie aussi ta sortie son avec l'entrée son de ta télé si tu veux le son sur la télé (ou ton home ciné si tu en as un). Puis tu configure l'affichage en cliquant droit sur ton bureau et en sélectionnant "propriétés" "paramètres" ; le reste de la procédure dépends si tu as une carte graphique ATI ou Nvidia. Et le tour est joué :gg:

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > est ce possible de visionner un diwX sur ma télé ?
Aller à :

Il y a 1008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens