j ai trouver un chien et je ve le garder - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j ai trouver un chien et je ve le garder

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous

voila j ai trouver un chien perdu sans colier ni tatouage mais g ete o veterinaire et il a une puce electronique et le proprietaire ne ve pas donner dadresse ni de numro de tel et moi je souhaite a tout pris le garder car il est trop mignon mais le proprietaire possede le carnet de sante... puise je en faire un autre a mon nom et garder l animal? comment faire car je ne ve pas le redonne a son amitre vu ke c est un abandon car g trouver l animal completement appeurer ke g reussi a aprivoiser il bokoup mieux mintenant..

merci a tous

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

contact le propriétaire, si il avait envi de s'en debarrasser, je pense qu'il va te le donner avec plaisir, et donc peut être le carnet et la puce a ton nom.. comme si il te l'avais vendu !

;-)

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

oui c'est le mieu faire ;-)

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Une fois qu'il t'auras donne le carnet et la puce, tu peux aussi lui mettre une bonne beigne dans la gueule! ca lui apprenda a abandonner les animaux!

Mais je pense quand meme que ce sera une vielle qui va se mettrea hurler a la mort: "KIKIIIIIIIII! mon kikiiiiiiiiiii!!!!!"

...et va recuperer son clebs vit-fait en te traitant de sal voyou et pretendant que tu lui a vole son yench! (si t'As du bol, ou si tu est asssez agil, tu pourras meme eviter les coup de sac a main et de shocker...)

Plus d'informations

bin si il l'a abandonné, c'est puni par la loi maintenant .. (jusqu'a 3 ans d'emprisonnement) donc dénonce-le

Plus d'informations

oui je suis d'accord avec arta-vur denoce le mais il faut que tu arrive a prouver que c'est un abandon le probleme c'est que si tu n'as pas de preuve et si tu ne veux pas lui rendre c'est toi qui aura des ennuis, par contre tu peux essayer de faire prouver (si ceci est le cas) si il a rechercher son animal exemple moi je les fais par radio h*** puis des affiches ou un appel veterinaire pour savoir si il l'a vraiment rechercher ou pas quoi bon courage en esperant que tu puisse le garder c'est quoi comme chien ??

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il sait peut-être tout simplement égaré , ce brave toutou

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
IDNaute
Plus d'informations

et puis de toute façon, vu que cheyenne a trouvé indispensable de remonter un topic qui a presque 2 ans, je pense que le chien, soit a retrouvé son légitime propriétaire (car au passage, garder un chien identifié, ça s'appelle du vol), soit s'est fait adopter par foudunet (s'il s'avère que son propriétaire l'a abandonné malproprement ou qu'il est introuvable, garder le chien me semble concevable si on peut prouver qu'on a vraiment cherché son proprio), soit est mort entre temps... Bref, maintenant tout le monde s'en fout !

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Chouan de coeur ..
Plus d'informations

Oui , je n'avais pas vu , qu'il avait repris un post de septembre 2005...... ;)

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
It are a fact, i know because of my learnings!
Plus d'informations

cheyenne est une professionelle du remontage de topic, faut secouer le forum de temps en temps, sinon la pulpe reste en bas :D

................Sauvez le Darfour............
Plus d'informations

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/5lgr8nib.gif

---------------
http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Les sales blagues de l'Echo
Plus d'informations

C'est toi qui les fait toutes ces animations webette55?

Plus d'informations

oui je suis desoler jai merder je n'ai pas fais attention dsl encore la prochaine fois je ferais plus attention pas obliger de me traiter de boulet je commance depuis seulemnt quelque heure sur les forum et je suis la pour essayer de voir ce que je epu trouver sur les questions que je me pose pas pour me faire insulter!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » j ai trouver un chien et je ve le garder

Liens