Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture de format .avi sur platine TSM 313

lecture de format .avi sur platine TSM 313

Forum Appareils multimedia : lecture de format .avi sur platine TSM 313

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai une vidéo sous format .avi . quand je regarde sur un lecteur TSM 313 avec mise à jour à l'aide du fichier 313A.BIN les images sautent souvent. Avez vous une astuce pour éviter cela
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je possede egalement une platine TSM 313 avec la derniére officielle du firmware le 313A.BIN et j'ai le meme probléme mais uniquement avec les fichiers de type xvid (pas de pb avec les divx). Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise gestion de la vitesse de lecture des fichier encoder à 25 FPS est ce que quelqu'un aurait un lien vers un site ou l'on peu trouver un firmware non officiel qui corrigerai ceci??

Répondre à nasa83

slt

oui nasa83 xvid en packed bitstream

si ton firmware ne le corrige pas, tu peux corriger ca sur tta video xvid afin qu elle ne saccade plus sur ta platine
regarde la

Répondre à thedoct

Je te remercie bcp rossi pour tes conseil je vais tester ta méthode tout de suite.

Répondre à nasa83

re

de rien, tiens nous au courant

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecture de format .avi sur platine TSM 313
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens