Resultat Concours Canson - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Resultat Concours Canson

Wimpy >.<
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Un enorme concours, organisé par Canson, distribué sur les autoroutes, a eu lieu cet été. Les résultats devaient etre aujourd'hui, ma niece était toute heureuse. Les resultats devaient etre postés à l'url www.canson.fr/concours-imagination, mais rien...Imaginez la deception de ma niece et ses copines. Quelqu'un étant au courant de ce concours sait ce qui se passe ? Sinon, quelqu'un sait comment contacter canson (car sur www.canson.fr, je ne trouve pas ou est le lien permettant de les contacter). Merci d'avance !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai participé a un concours Canson moi aussi
mais pas le même (dessine ta passion) et je
trouve que le groupe Canson ne fait pas beaucoup
d'effort pour informer les participants. Ainsi,
j'attends avec impatience les résultats
mais je sui énervé par Canson !!!

Plus d'informations

Salut tidiou, j'ai moi aussi participé au concours canson et j'ai également trouvé que canson ne fesait pas d'effort et c'est pour ca que je te signale que tous les vainqueurs ont probablement déjà été contacté !!Si je te le dit c'est que j'en fait parti :D et qu'une personne de la société m'a appelé le 07/03 pour m'annoncer que javais gagné le concours dessine ta passion avec canson (j'avais choisi la photo).

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Resultat Concours Canson

Aller à :

Liens