Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Resultat Concours Canson
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Il y a quelques jours nous vous proposions de gagner un Apple MacBook 13,3 pouces, en partenariat avec le mensuel L’Etudiant. Après tirage au sort, l’heureux gagnant est donc Mathis Gerome. Merci à tous ceux qui ont participé et bonne chance pour nos pro Lire la suite
Le mois dernier, nous vous annoncions le lancement sur nos sites d’un concours permettant de gagner un téléviseur HD de marque Philips. Ce concours est arrivé à son terme et le vainqueur a été désigné. Rendez-vous sur Bestofmicro pour découvrir si vous a Lire la suite
Nous publions aujourd’hui les résultats de notre concours avec Relais & Château. Rappelons que ce concours mettait en jeu trois séjours pour deux personnes, d’une valeur maximale de 641 euros, et que le gagnant a été désigné par tirage au s Lire la suite
Les dés sont jetés ! Le grand jeu concours "le pack de votre été" sur Bestofmicro est terminé. Découvrez qui est l’heureux gagnant du pack comprenant un appareil photo numérique Panasonic et un lecteur DVD portable Philips. Découvrez le nom du gagnan Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Resultat Concours Canson
|
|
Wimpy >.<
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Un enorme concours, organisé par Canson, distribué sur les autoroutes, a eu lieu cet été. Les résultats devaient etre aujourd'hui, ma niece était toute heureuse. Les resultats devaient etre postés à l'url www.canson.fr/concours-imagination, mais rien...Imaginez la deception de ma niece et ses copines. Quelqu'un étant au courant de ce concours sait ce qui se passe ? Sinon, quelqu'un sait comment contacter canson (car sur www.canson.fr, je ne trouve pas ou est le lien permettant de les contacter). Merci d'avance ! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai participé a un concours Canson moi aussi
|
|
Plus d'informations
|
Salut tidiou, j'ai moi aussi participé au concours canson et j'ai également trouvé que canson ne fesait pas d'effort et c'est pour ca que je te signale que tous les vainqueurs ont probablement déjà été contacté !!Si je te le dit c'est que j'en fait parti |