Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes imprimante et camera numérique vs USB

Problemes imprimante et camera numérique vs USB

Forum Hardware : Problemes imprimante et camera numérique vs USB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai présentement un problème, j'ai installé un port usb (a 2 connections) qui est détecté par mon windows ME et qui est activé dans mon bios, le problème est que ce port ne détecte pas mon imprimante ni ma caméra numérique. Lorsque j'installe mon imprimante, elle détecte un port LPT1 mais ne détecte pas mon port usb, comment puis-je programmer mon port pour qu'il détecte l'imprimante et la caméra ? p.s. ça ne fonctionne pas en passant par démarrer/paramètres/imprimante

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AS-TU FAIT LES MISEQ A JOUR WINDOWS UPDATE...PEUT-ÊTRE CELA CHANGERAS T-IL QUELQUE CHOSE ...

Répondre à MaxxxHouse
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes imprimante et camera numérique vs USB
Aller à :

Il y a 2536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens