Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > emulateur console sur mon telephone portable

emulateur console sur mon telephone portable

Forum Téléphonie mobile : emulateur console sur mon telephone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudrais savoir si on pouvait emuler des consoles du style de la NES ou de la game boy sur son telephone portable

j'ai lu sur quelque site que cela est possible mais je n'ai trouver aucun lien ou autre information

donc si vous pouviez m'aider je vous en serais tres reconnaissant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!
moi aussi j'aimerai bien émuler une console sur mon mobiles!
si savez comment faire dites-le!

Répondre à mooooooaa

ok si j'ai des infos je t'en ferai part

Répondre à alexoxbow81

C'est possible si vous avez un smartphone

Répondre à pixou

cela marche uniquement sur les smartphone et non sur les telephones portables ????

Répondre à alexoxbow81

Je pense pas que ca existe, des émulateurs codés en Java pour téléphone :S il faudra en trouver pour smartphone, je sais qu'on peut trouver des émulateurs Snes sur smartphone !

Répondre à spooksdenimes

je sais que ya des emulateurs nes, GBC et des vieux PC pour smartphone.
Mais ya aussi des émulateurs playstation, donc je pense que Snes, ça doit existé, faut cherché.

Répondre à pixou

Pour les nokia: ici
les émulateurs sont vers les bas.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

ok merci

je verrai si ca marche sur mon MK99

Répondre à alexoxbow81
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > emulateur console sur mon telephone portable
Aller à :

Il y a 1083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens