Freeware de tranchage d'images ??
Forum Graphisme : Freeware de tranchage d'images ??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut à tous, j'ai beau chercher sur la toile je ne parviens pas à trouver un freeware de tranchage d'images pour faire du webdesign comme avec photoshop. Gimp doit le faire mais hélas çà ne marche pas sur mon poste. J'ai testé egalement
Artweaver qui exporte les tranches mais je ne trouve pas l'outil tranche ??
Si quelqu'un a un tuyau ( ou plutot un couteau en l'occurence =)
Euh ... Malheureusement, je crains que seul Gimp le permette dans les freeware !
Je crois que Photofiltre n'a pas l'option dans sa version gratuite ...
C'est quoi tu tranchage d'image?
Euh, si j'ai bien compris, il parle de délimiter l'image pour que le soft enregistre chaque zone délimité séparément ...
Enfin un truc dans le genre ...
Si j'ai pas compris, faut m'expliquer aussi
photoshop a une version d'évaluation..
salut à tous et merci pour vos réponses,
@ Redtux et @Sliv, en effet photofiltre ne fait pas le tranchage d'image. Le tranchage, pour resummer c'est pour transformer une image en page web pour en faire une page d'accueil par exemple.
@ze spartacus, en effet photoshop a une version d'essai mais justment en meme temps mon but était d'utiliser autre chose que photoshop ! et au bout d'un mois fini !
Evidemment il y a the Gimp, Helas je n'arrive pas a determiner pourquoi je ne parviens pas à l'installer. Si jy arrivais alors je n'aurai plus ce probleme !!
@ +
Essaye Gimp Mode.
Sinon, Gimp normal.
Pour gimp il faut installer une librairie gtk
jai installé gtk mais c pareil
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.