Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prix pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci bah tout facon je veut un ecran plat 17pouce !

800€ le pc tout compris j'ai moyen de faire marcher counter strike source sur le net impec?
au pire si je voudrais faire marche ex=battlefield 2 ou call of duty 2 je macheterai une autre carte graphique ou plus de ram !!!! :-P

Citation :

toxity53 a écrit :
merci bah tout facon je veut un ecran plat 17pouce !

Quelle drôle d'idée ! Achète plutôt un CRT 19" (en dalle plate), ça te coûteras beaucoup moins cher et l'image pour tes jeux sera nettement supérieure qu'avec un écran plat.

bah moi pour moin de 800€ jme suis monté un pc avec 160giga, 512mb ram, carte son 5.1, nviadia 5200, ecran, kit home cinema, lecteur cartes 16in1, floppy, lecteur dvd, graveur dvd, lecteur scanneur copieur, ecran 17' (un normal), et un kit son 2.1

Trop juste oui
sempron ça irait si tu fais que de la bureautique mais c'est pas le pire le chipset graphique integré a la CM ne poura pas faire tourner les jeux dans la resolution native de l'écran( 1280*1200)
vise une configuration a base de 6600GT / X800GT

Citation :

Dushaine a écrit :
bah moi pour moin de 800€ jme suis monté un pc avec 160giga, 512mb ram, carte son 5.1, nviadia 5200, ecran, kit home cinema, lecteur cartes 16in1, floppy, lecteur dvd, graveur dvd, lecteur scanneur copieur, ecran 17' (un normal), et un kit son 2.1

hahahah mdr, il y a 2ans au moins? sinon ta pas l 'impression de t'etre fait profondément ####? :-?
matériel super vieux pour kazi le prix de ma config de 3moi dans mon profil, rofl

pour ton info ubaika, ce n'est pas du matos de deux ans, je ne me suis pas fais arnaqué comme tu le suggères si bien et je n'ai jamais di qu'il m'avait couté 800€ mais MOINS. maintenant tu vas sur le site de bigtower et tu regardes mais tu ne parles pas sans savoir :-D

pour info, si c'est du matos de 2ans, et en prime, bas de gamme, ce qui en correspond pas a une config pour jouer comme il le souhaite ;-) bigtower avant c'etait bien maintenant c'est devenu tro cher et avec un choix beaucoup trop limité, ya plus rien...

oui, biensur... tout a fait léon :-)
ca un magasin attrape pigeon avec aussi peu de choix et donc des commandes massives c'est pas dificile, numéro 1... ouais normal, ya rien d autre en belgique, c'est le seul groupe de mag d info...
en considérent un magasin seul, ils en sont très loin en +...
et renseigne toi sur les dates de sortie de ton matériel tu comprendra que 2ans je suis gentil ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde