prix pc
Dernière réponse : dans Matériel informatique
je n'est que se poste est unpeu ridicule !!!! mais je voudrais savoir si avec environ 800€ avec l'ecran la totale quoi (un peut + ou -)
je pourrais avoir un pc qui pourrai faire bien fonctionner half life 2 et surtout counter strike source ??? ? :-?
merci
je pourrais avoir un pc qui pourrai faire bien fonctionner half life 2 et surtout counter strike source ??? ? :-?
merci
Autres pages sur : prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Dushaine a écrit :
bah moi pour moin de 800€ jme suis monté un pc avec 160giga, 512mb ram, carte son 5.1, nviadia 5200, ecran, kit home cinema, lecteur cartes 16in1, floppy, lecteur dvd, graveur dvd, lecteur scanneur copieur, ecran 17' (un normal), et un kit son 2.1
hahahah mdr, il y a 2ans au moins? sinon ta pas l 'impression de t'etre fait profondément ####? :-?
matériel super vieux pour kazi le prix de ma config de 3moi dans mon profil, rofl
oui, biensur... tout a fait léon :-)
ca un magasin attrape pigeon avec aussi peu de choix et donc des commandes massives c'est pas dificile, numéro 1... ouais normal, ya rien d autre en belgique, c'est le seul groupe de mag d info...
en considérent un magasin seul, ils en sont très loin en +...
et renseigne toi sur les dates de sortie de ton matériel tu comprendra que 2ans je suis gentil ;-)
ca un magasin attrape pigeon avec aussi peu de choix et donc des commandes massives c'est pas dificile, numéro 1... ouais normal, ya rien d autre en belgique, c'est le seul groupe de mag d info...
en considérent un magasin seul, ils en sont très loin en +...
et renseigne toi sur les dates de sortie de ton matériel tu comprendra que 2ans je suis gentil ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEvaluer le prix de mon pc portable
- ForumPrix pc de bureau
- ForumEstimation du prix de mon pc portable.
- ForumPrix pc sans licence windows
- ForumPrix de pc portable
- ForumComparatif prix pc
- ForumComparer prix pc portable
- ForumEstimation de prix pc
- solutionsPrix pc portables
- ForumEstimation du prix de mon pc
- Voir plus