Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel pr améliorer qualité de dvix

cherche logiciel pr améliorer qualité de dvix

Forum Appareils multimedia : cherche logiciel pr améliorer qualité de dvix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

slt à tous!! ;)

merci tout d'abord de vous attarder par ici :)

comme le titre de ce post l'indique, je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrait d'améliorer la qualité de divx (si cela est posssible bien sur).

merci d'avance :)
bne soiré

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai vu un logiciel sur:

http://www.top-logiciel.net

qui permettait de réparer les .divx, peut-être qu'il prend également en compte l'amélioration...

@+

Répondre à brucetheplayboy

ok ok. merci pr ta réponse. je suis passé voir ce site, mais vraiment bcp de logiciels... te souviens tu du nom de celui dont tu me prles stp?
encore merci! :)

Répondre à Hiboux02

Selon ma propre experience dans le monde de l'encodage video, je ne pence pas que tu puisse ameliorer la qualité de ton divx. C'est comme si tu avais encodé un mp3 en 96 kbps et tu voudrais lui redonner la qualité cd. Si ton divx "pixelise" tu peu atenuer la taille des carrés en reduisant la taille de la fenetre dans laquel tu regarde ton divx.
Sur ce, bon courage.

Répondre à nasssme

slt

si tu as l original, reencode le et la tu pourras ameliorer le rendu
sinon tu ne peux pas ameliorer un divx pourri
@+

Répondre à thedoct

merci pour vos reps. c'est bien ce que je pensais. en fait c'est pour un ami que j'ai posté (je suis plus amateur de dvd que de divx). jepensais comme vous qu'un fichier divx (video en général) ne peut etre améliorer du fait qu'il possède un nombre défini de pixel (justement sa qualité) et qu'il faudrait en quelque sorte "recréer" des pixels pour affiner l'image.

en tout cas merci de m'avoir éclairé sur le sujet ;)

Répondre à Hiboux02
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cherche logiciel pr améliorer qualité de dvix
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens