rajouter des format sur un lecteur divx.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
j'ai acheter un lecteur divx et il samble qu'il ne lis pas tous les format ...je voulais savoir comment rajouter des formats ou des" codecs "pour pouvoir lire tous les formats ... et si vous savez comment pouvez vous me dire ou trouver ces "codecs".
merci d'avance
jo P.S je n'y connai rien...
j'ai acheter un lecteur divx et il samble qu'il ne lis pas tous les format ...je voulais savoir comment rajouter des formats ou des" codecs "pour pouvoir lire tous les formats ... et si vous savez comment pouvez vous me dire ou trouver ces "codecs".
merci d'avance
jo P.S je n'y connai rien...
Autres pages sur : rajouter format lecteur divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur un lecteur divx de salon, c'est la puce qui decode elle meme tout ca... ce que tu peux tenter c'est une mise a jour du firmware, j en fait de temp en temp sur mon vieux philips dvd 737, premiere platine divx de salon mais toujours aussi bonne 8-)
renseigne toi sur le site du constructeur de ta platine a ce sujet ;-)
renseigne toi sur le site du constructeur de ta platine a ce sujet ;-)
Si le lecteur est récent, il n'y a pas de raison pour que $ony prévoit une nouvelle version de firmware. Et il faut attendre et se faire une raison. Il existe un seul lecteur divx potentiellement universel : votre PC.
Je n'ai rien trouvé au sujet d'un nouveau firmware quelconque pour ce lecteur.
Pour les vidéos qui ne marchent pas, il faudra les réencoder avec des paramètres plus standards.
Sony fait des lecteurs fiables (dans le sens de costaud), mais question compatibilité, c'est de la DAUBE.
Je n'ai rien trouvé au sujet d'un nouveau firmware quelconque pour ce lecteur.
Pour les vidéos qui ne marchent pas, il faudra les réencoder avec des paramètres plus standards.
Sony fait des lecteurs fiables (dans le sens de costaud), mais question compatibilité, c'est de la DAUBE.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :