Salut tous les idnautes. Me revoilà après 2 mois d'abscence ( travail en Corse )...fin vous vous en fichez. J'ai un léger problème j'aimerais que l'on m'éclair. Sur le site orange.fr, je me suis rendu sur mon mobile/sonnerie. Je suis allé voir les sonneries HIFI pour le LG c3310. ( confirmez moi qu'il le fait bien puisque je peux y voir les références de sonneries. J'envoi la référence de ma sonnerie, que j'envoie au 21111. Ils me renvoient un message ne me disant " envoyez les 3 premières de la marque de votre mobile au 21111 ". Dans " lg " je n'en compte que 2. Donc j'envoie lgc ( car c'est un lg c3310 ). Je reçois un message me disant que ce n'est pas reconnu, j'envoie " lg" mais il n'y a que 2 lettres ça n'a donc pas fonctionné. J'ai donc appelé au service client, la femme me dit " ...votre portable n'est pas compatible avec les sonneries HIFI ..." :-o . Il y a un problème, puisque sur leur site je voyais " HIFI pour lg c 3310 ".
SVP, éclairez moi, dites-moi comment faire pour recevoir ces sonneries, que dois-je envoyer au 21111 pour la marque de mon portable.... merci
ciao
Bonsoir, personne ne peut m'éclairer ?? A part me dire " va dans ton agence france telecom " ?? Serait-ce une erreur sur leur site ?? ce qui serait étonnant tout de même.
merci
ciao
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.