Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sonnerie portable
Mot :    Pseudo :           

Salut tous les idnautes. Me revoilà après 2 mois d'abscence ( travail en Corse )...fin vous vous en fichez. J'ai un léger problème j'aimerais que l'on m'éclair. Sur le site orange.fr, je me suis rendu sur mon mobile/sonnerie. Je suis allé voir les sonneries HIFI pour le LG c3310. ( confirmez moi qu'il le fait bien puisque je peux y voir les références de sonneries. J'envoi la référence de ma sonnerie, que j'envoie au 21111. Ils me renvoient un message ne me disant " envoyez les 3 premières de la marque de votre mobile au 21111 ". Dans " lg " je n'en compte que 2. Donc j'envoie lgc ( car c'est un lg c3310 ). Je reçois un message me disant que ce n'est pas reconnu, j'envoie " lg" mais il n'y a que 2 lettres ça n'a donc pas fonctionné. J'ai donc appelé au service client, la femme me dit " ...votre portable n'est pas compatible avec les sonneries HIFI ..." :-o . Il y a un problème, puisque sur leur site je voyais " HIFI pour lg c 3310 ".

SVP, éclairez moi, dites-moi comment faire pour recevoir ces sonneries, que dois-je envoyer au 21111 pour la marque de mon portable.... merci
ciao

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, personne ne peut m'éclairer ?? A part me dire " va dans ton agence france telecom " ?? Serait-ce une erreur sur leur site ?? ce qui serait étonnant tout de même.
merci
ciao

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

En fait le probleme

c'est que tu n'as pas activé la fonction push de ton wap
donc il peut pas tenvoyer les sonneries

ca m'est arrivé aussi au début de pas recevoir une sonnerie portable, parfois ils sont cool ils te les renvoient mais ca dépend...

tu trouveras cette fonction dans tes paramètres !

Répondre à mobgamer
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Sonnerie portable
Aller à :

Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens