Routeur WiFi DW B200: l'assasin de mes week-ends - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Routeur WiFi DW B200: l'assasin de mes week-ends

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Déjà 3 week-ends que j'essaye d'installer un misérable réseau WiFi entre deux ordinateurs:
le 1er est un fixe (Windows XP) relié par cable USB au routeur DWB200PRO du Pack Wanadoo Extense.
le deuxième est un portable (Windows XP)avec une carte PCMCIA qui est configuré (c pas moi qui l'ai fait mais DELL me la livré comme ça!).

1er problème: impossible de connecter cette putain de carte au routeur! Le logiciel d'installation fourni avecl le pack ne la reconnait pas....donc j'utilise un dongle qui se met sur le port USB et là j'arrive à me connecter

2ème problème: j'en chie comme un russe pour essayer de "mettre en réseau" mes deux ordinateurs grâce à mon routeur...la solution la plus simple semble être de créer un groupe de travail et ça j'y arrive plus ou moins sauf que lorsque je veut visiter les fichiers d'un ordinateur à l'autre en cliquant sur le dossier fichier partagé il me fait chier avec des conneries "d'administrateurs" qui ne m'a pas donné l'autorisation...attends que je le chope celui là!

3ème problème: le meilleure pour la fin, lorsque je redémarre mon ordi...toutes les connexions sans fil sautent et je n'ai plus qu'à recommencer l'installation...

C la galère au boulot, on embauche un gars lundi et y'a pas de réseau alors si quelqu'un peut m'aider je lui serais énormement reconnaissant...allez je lui offre même une casquette et un tee-shirt de l'assoc' (forestiers limousin) et je lui envoie par la poste! Merci d'avance!

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Routeur WiFi DW B200: l'assasin de mes week-ends

Aller à :

Liens