Voila j'ai plein de probleme sur mon pc du genre navigateur ie avec plein de barre de pub et aussi des fois impossibilité d'aller sur le net car un processus lancé (service.exe) et qui se lance a chaque démarage envoi des données a donf la caisse sur le net (je sais pas ou d'ailleurs). Donc voila j'ai pris HiJackThis, j'ai fait ce qui fallait et ca donne ca :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:10:12, on 01/09/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Moi j'comprend rien a tout ca, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu un probleme similaire, malheureusement, les solutions qui leurs ont été donnée ne sont pas valables pour moi. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Tiens j'en rajoute une pas mal : quand j'utilise ad-aware j'ai un message d'erreur qui dit que le processus "services.exe" ( et non pas service.exe ) a causé je ne sais quoi et que le système doit redemarrer.
3/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
4/ Lance un scan de a-squared Free, puis supprime tout ce qu'il trouve
idem avec ad-aware SE (à la fin du scan, clic sur Next puis clic droit dans la fenêtre et Select All Objects puis Next puis OK)
idem avec Spybot Search and Destroy (clic sur Corriger les problèmes à la fin du scan)
idem avec ewido et supprimer tout ce qu'il trouve
5/ Lance CCleaner puis bouton Analyse ensuite Bouton Lancer le Nettoyage
6/ Redémarre normalement, lance HijackThis puis colle un nouveau rapport
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.