Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur sur c: détecté par scandisk après format DD sous NT

Erreur sur c: détecté par scandisk après format DD sous NT

Forum Hardware : Erreur sur c: détecté par scandisk après format DD sous NT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'ai fait la connerie de formater un DD sous NT sans casser la partition précédemment (je n'avais jusqu'alors formaté que des DD sous win 95 et 98 et ne connaissais pas cette histoire de partition). Quand j'essaie de lancer l'install de win 2000 (ai pas l'original NT !), scandisk dit trouver une erreur sur c : "l'octet du média de la table FAT manque". Il dit alors :"ne pas corriger si le lecteur est formaté pour un système de fichier inconnu de MS-DOS ou de windows, tel que HPFS ou NTFS sous peine d'endommager celui-ci". Est-ce que je peux ignorer cette alerte sans risque ou pas ? Que faire ?
Merci de m'aider, il s'agit du PC d'une copine et j'ai peur de lui avoir foutu en l'air !

elofly

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur sur c: détecté par scandisk après format DD sous NT
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens