Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Supression d'un fichier impossible sur mon mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour enfaite voilà je voulais donner un animé à mon ami et je voulais lui faire passer par mp3. Mais pendant le transfert je me suis dit " ouai non pas lui". J'ai mis annulé et la un gros beugue barre d taches disparue, îcones etc... juste ma connexion wanadoo voyante. Je le rallume, remet le mp3 et essaye de supprimé l'animé qui est dessus mais sa me dit " Cette resource est utilisé par un autre programme...(etc)" Voilà donc j'ai voulu le retransferré voir si s'était parceque j'avais annulé donc il était de moitié mais je ne peux pas le copier car sa me dit que le fichier existe (normal s'est le même) mais quadn je met oui remplacer et bah sa me remet le message. J'ai débrancher et remit dans une ultime dernière chance (un peu au hasard) mais toujours se mot qui m'énerve. Donc svp aidez-moi car cet animé me prends pas mal de place sur mon mp3 de 256 je ne peux plus mettre gradn chsoe maintenant... sinon je peux toujours rajouter ou enlever des musiques. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Mon mp3 est un "Digital MP3 Player Lenco 256MB".
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
Pour le lecteur mp3 tu n'as pas besoin de logiciel pour le formatter tu fais clique droit formatter... et si il y a toujours un problème parles en à ton revendeur.
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
pour les ichiers impossibles à supprimer, voici ce petit log, ne faites pas gaffe à la desciption, il permet aussi de supprimer les fichier qui le sont interdit par windows |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir c'est bon ne vous tracassez plus pour mon problème j'ai trouver! Enfaite je ne fesais pas le formatage correctement un gars ma expliquer merci pour votre aide! Bonne soirée à tous! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bah enfaite je mettais formtage rapide et je ne mettais pas de nom ou quand j'en ai mis sa a pas marcher! Ensuite un gars ma dit j'ai fait formatage (pas rapide) et j'ai mis un nom sans espace. Et sa a marché! Voilà tt! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 9.95 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 25.28 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 18.99 € / 18.99 € (catégorie : Jeux vidéo)