Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Supression d'un fichier impossible sur mon mp3

Supression d'un fichier impossible sur mon mp3

Forum Appareils multimedia : Supression d'un fichier impossible sur mon mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour enfaite voilà je voulais donner un animé à mon ami et je voulais lui faire passer par mp3. Mais pendant le transfert je me suis dit " ouai non pas lui". J'ai mis annulé et la un gros beugue barre d taches disparue, îcones etc... juste ma connexion wanadoo voyante. Je le rallume, remet le mp3 et essaye de supprimé l'animé qui est dessus mais sa me dit " Cette resource est utilisé par un autre programme...(etc)" Voilà donc j'ai voulu le retransferré voir si s'était parceque j'avais annulé donc il était de moitié mais je ne peux pas le copier car sa me dit que le fichier existe (normal s'est le même) mais quadn je met oui remplacer et bah sa me remet le message. J'ai débrancher et remit dans une ultime dernière chance (un peu au hasard) mais toujours se mot qui m'énerve. Donc svp aidez-moi car cet animé me prends pas mal de place sur mon mp3 de 256 je ne peux plus mettre gradn chsoe maintenant... sinon je peux toujours rajouter ou enlever des musiques.
Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quelle est la marque de ton .mp3 ???

As tu essayer de formatter ton lecteur .mp3 (avec les logiciels fournis)???

@+

Répondre à brucetheplayboy

Mon mp3 est un "Digital MP3 Player Lenco 256MB".
J'ai essayer de le formater (aucun logiciel na été fourni avec) mais en vin il refuse d'être formater on dirait.

Répondre à Wistity

Bonsoir,

La solution m'interesse vraiment car j'ai le même problème, j'ai commencer le ripp d'un DVD et j'ai arrêter l'opération en cours, mais les fichiers temporaires sont ineffaçables...

"Impossible de supprimer le fichier ou de lire la disquette source"

Et ça me ferais chi** de devoir formatter un DD pour enlever deux petites m**de qui font 0 Ko et qui sont introuvables...selon l'ordi lorsque je veux les ouvrir pour essayer de les modifier...

Si quelqu'un trouve, merci !

@+

Pour le lecteur mp3 tu n'as pas besoin de logiciel pour le formatter tu fais clique droit formatter... et si il y a toujours un problème parles en à ton revendeur.

En ce qui te concerne Brucetheplayboy, normalement en démarrant en mode sans echec en tant qu'administrateur tu pourras supprimer ton fichier.

Répondre à brice2nice

Bonsoir,

J'ai préciser qu'il fallait utiliser les logiciels car moi je ne l'ai pas fait ...

En effet, j'avais un lecteur mp3 Storex, j'étais fier, j'étais un des premiers à avoir un truc pendu au cou... mais quand on est premier, on en paye quelquefois des problèmes attenant au produit.

Je m'explique, j'ai formatter mon mp3 avec le formatteur windows et n'ai meme pas pris le temps d'installer les logiciels compris avec...
Au bout de 3 mois, mon lecteur était mort, il ne m'affichait que la marque Storex (n'achetez pas cette m**de) et s'éteignait... il buggait...

Je suis allé voir sur le site et en faisant un tour sur les FAQ, j'ai lu "formatter le lecteur uniquement avec les produits fournis"

Ruse commerciale ou erreur comprise après la vente, en tout cas rien de ça n'était expliqué sur le manuel du lecteur...

Tout ça pour en venir au fait que s'il avait eu des logiciels fournis, je lui conseillait vivement de les utiliser...

Donc voilà le pourquoi du comment et pour finir :
n'achetez pas storex!!!:-x

@+

ps : ne voyez en aucun cas le moyen de me vider d'une colère immense due à une arnaque quelconque ayant pu m'arrivée dans le passé...:-D

pour les ichiers impossibles à supprimer, voici ce petit log, ne faites pas gaffe à la desciption, il permet aussi de supprimer les fichier qui le sont interdit par windows
Copy Lock sur Infos Du Net

Répondre à kanalkyte

Bonsoir c'est bon ne vous tracassez plus pour mon problème j'ai trouver! Enfaite je ne fesais pas le formatage correctement un gars ma expliquer merci pour votre aide! Bonne soirée à tous!

Répondre à Wistity

Salut,

On aimerais quand même savoir comment t'as fait...

@+

Bah enfaite je mettais formtage rapide et je ne mettais pas de nom ou quand j'en ai mis sa a pas marcher! Ensuite un gars ma dit j'ai fait formatage (pas rapide) et j'ai mis un nom sans espace. Et sa a marché! Voilà tt!

Répondre à Wistity
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Supression d'un fichier impossible sur mon mp3
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens