Tom's Guide > Forum > Programmation > j'ai deux question importante pour mon site

j'ai deux question importante pour mon site

Forum Programmation : j'ai deux question importante pour mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ma premiere question est comment je peux faire pour mettre de la musik car jer un site que je suis entrain de creer heberger par mutlimania tout est des themes de nuked clan et j'aimerais savoir si je peux mettre de la musik et savoir ou eske il y a d'autre themes ke nuked clan car nuked clan c du roxorgamers sans hebergement et j'aime pas ça...

ma deuxieme question est eske je peux mettre autre chose ke des themes comme page sans faire des liens et tout le bordel en html car sa me soul l'html mersi de votre reponsse les amis lol :-D

(je c sa fait 3 question mais bon

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quel langue cette merd**

Répondre à fire18

C'est quelLE[/color] langue !

Répondre à Mileskabal

Citation :

merd**

Y'a qu'un seul e à merd* !!
Alors je pense pas que t'ai besoin de critiquer !
Deux erreurs dans une pseudo-phrase de 5 mots (oui oui, pseudo, car ça veut pas dire grand chose en fait)

Et pour répondre au mec, le son sur les sites web c'est pourri... mais néanmoins si tu veux en faire, fait un player. On parle de ça tous les jours donc tu sauras retrouver ça avec une petite recherche.
Et sinon, pour ton truc, tu peux prendre des kits-graphiques, mais si t'aime pas le HTML ça va pas aller la...
Pourquoi tu veux faire un site web si t'aimes pas le HTML ?? C'est OBLIGATOIRE le HTML, quoique tu fasses ! ;-)

Répondre à OmaR

ecoute restant de couille premieremant tu met ton doigt dans le cul et la music apparait deuxiement tes trop con

Répondre à orobouras

je suis desoler pour mon ecriture en sms mais j'était vachement presser et merçi pour ton explication je me suis mit au xhtml donc voila je pense pouvoir me debrouiller.anonyme tu n'est pas marrant donc arrete tes blagues tu fous ta vie en l'air apres tu n'auras plus d'aimi(e)

Répondre à olivo007
Tom's Guide > Forum > Programmation > j'ai deux question importante pour mon site
Aller à :

Il y a 2626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens