Tom's Guide > Forum > Logiciels > résolu !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous mes sauveurs !
j'ai télécharger un fichier sur emule (un film avec expansion avi) mais je n'arrive pas à le lire sur windows media player (c'est tout ce que j'ai). j'ai déjà télécharger divX 6, sld codec pack, xp codec pack 1.2.4, GSpot mais j'ai pa réussi à le faire marcher :biggrin: c'était un peu trop complexe et j'avoue que j'ai très vite abandonné... et infos du net est ma dernière tentative en date !

j'ai besoin de votre aide svp !
merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut être un fake !!!

Répondre à bate50

La solution c'est d'aller à la FNAC pour acheter le DVD ou la cassette, ça marchera du premier coup.

Répondre à Rennou

je voi pas trop a koi ca sert de le lire avec wmp apres avoir telechargé divx 6...
Lis le avec divx 6.

Répondre à babysylvester

salut a toi !! quand tu dis

Citation :

Alda a écrit :
j'ai déjà télécharger divX 6, sld codec pack, xp codec pack 1.2.4, GSpot mais j'ai pa réussi à le faire marcher

tu n'as pas instalé ces choses la alors ?? essaye de mettre le pack "K-lite codec pack" ou si nan essaye le logiciel VLC telechargeable >>ici<<

voila et ensuite dit nous ;-)

Répondre à makak06

jai LA solution ==> achete le !!!

Répondre à fraGeur972style

Citation :

La solution c'est d'aller à la FNAC pour acheter le DVD ou la cassette, ça marchera du premier coup.

qui te dit qu'il trouvera la video du mariage de son cousin à la fnac??

c'est probablement un fake.

Répondre à babysylvester

Citation :

BabySylvester a écrit :
[quote]La solution c'est d'aller à la FNAC pour acheter le DVD ou la cassette, ça marchera du premier coup.

qui te dit qu'il trouvera la video du mariage de son cousin à la fnac??

[/quote]

bon j'avoue que emule est legal et que c'est le contenu de quelques fichiers qui sont illegal mais entre nous qui utilise emule juste pour partager une video de ces vacances ?? ou pour telecharger des photos, ou des logiciel legal bien sur parce que beaucoup de logiciel sur emule son illegal en gros il faut pas se voiler la face et quand Alda dit qu'il a pris un fichier en *.avi je suis presque sur a 99,99% que c'est pas une video de sa famille ^^(je laisse 00.01 % on sait jamais :-D) apres chacun sont avis :-)

Répondre à makak06

Il faut d'abord analyser la vidéo avec Gspot.

Répondre à sophief

@ makak
la personne qui a mis la video de vacans sur emule est morte 5 minutes plus tard sans dire comment il a fait pour l'encoder,
et son cousin est un vrai noob en informatique ( désolé :-D :-D )

Répondre à babysylvester

message rapide à ceux qui me disent de l'acheter :
SI JE L'AI TELECHARGER, LOGIQUEMENT C'EST QUE J'AI PAS L'INTENTION DE L'ACHETER !!!

bon, ceci dit, j'ai télécharger divX6 mais le player me met une pub au bout de 30 secondes !!
sinon, je sais c'est peut-être que je suis pas très douée mais j'ai pas trouvée de truc pour télécharger rapidement k-lite codec pack !!! t'aurais pas un lien stp ?
quand à VLC j'ai lu un sujet où une fille avait télécharger ce truc mais ça n'avait pas fait avancer les choses... donc je préfère ne pas m'y risquer.
je ne pense pas non plus que ce soit un fake, vu que je l'ai analysé avec GSpot (comme par hasard le logiciel où j'ai rien pigé) mais j'ai cru comprendre que ça aurait du marcher. mais après ils me disaient de télécharger divX alors que je l'avais déjà, c'est pour ça que j'ai abandonner !!

merci d'avance !!! :-)

Répondre à alda@IDN

pas la peine de faire du délit d'intention...

vous ne savez pas ce qu'il a téléchargé ; même sans que ce soit un produit familial, ce peut être légal et donc, pas la peine de lui prendre la tête avec "achète le" ; laissez subsister le doute :-P

Répondre à szdavid

@ makak
la personne qui a mis la video de vacans sur emule est morte 5 minutes plus tard sans dire comment il a fait pour l'encoder,
et son cousin est un vrai noob en informatique ( désolé :-D :-D )

chui d'accord avec toi makak ( j'adore ton pseudo ) mais je prefere qu'on evite de dire des commentaire tel que " vas l'acheter " où des truk comme ça , parce que qu'on on utilise emule on l'utilise a ses risques et perils, et qu'on sait déja qu'il contien certains fichier illegalement difusé..
donc c'est pas on disant a la personne d'aller l'achter qu'il vas arreter de telecharger sur emule
( attention je n'insite pas au telechargement "illegal" mais je ne fait que dire la verité)..
voilà.

NOTE : moi aussi j'utilise emule pour telecharger des videos de famille :-D

Répondre à babysylvester

sinon pour ton probleme , installe vlc ( je te le conseille vivement ! )

Répondre à babysylvester

t'as pas un lien ? :biggrin:

merci !!!

Répondre à alda@IDN

Désinstalle tous tes codecs (avec une restauration système, c'est mieux) et installe VLC. C'est très bien pour les gens qui s'emmêle les pinceaux avec les codecs et ça lit tout.

ICI

Répondre à sophief

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai qu'une chose à te dire, sophief, merci !!!!!!!!!!

en fait, au bout de 37 sec, c ma vidéo qui bugg. mais de tt façon, l'important, c'est que ça marche !!!!

si y'a problème je vous le signale !!! :-D

merci encore

Répondre à alda@IDN

Met [Résolu] sut le titre du topic !

Répondre à babysylvester

@BabySylvester

Citation :

et son cousin est un vrai noob en informatique ( désolé :-D:-D)

j'ai pas trop compris de quoi tu parle la...désolé ^^et si non moi je n'ai pas dit "achete le" :-) mais bon j'avoue que tu as réson de le soutenir parce que on ne sais pas ce qu'il a pris en fin de compte meme si j'ai un gros doute pour que ce soit la video de famille :-) lol mais bon maintenant c'est reglé tout marche pour lui, si non Alda dans mon premier poste je t'avais dis de prendre VLC et j'avais meme mi un lien !! voila il fallais m'ecouter ^^ :-P

Répondre à makak06

Citation :

message rapide à ceux qui me disent de l'acheter :
SI JE L'AI TELECHARGER, LOGIQUEMENT C'EST QUE J'AI PAS L'INTENTION DE L'ACHETER !!!

Pour moi, cette phrase prouve que c'est pas les vacances de sa grand-mère à l'île Maurice.
Sinon, il aurait dit "Je peux pas aller l'acheter, ma mémé, elle vend pas ses vacances !".

Répondre à Rennou

Tu peux éssayer de le télécharger sur un autre logi peut être que ça marchera. Mais la solution la plus simple cé d'acheter ton film.

Répondre à potterHarry

Avant de poster des messages de ton genre faudrais penser a lire les règles de ce forum . De ma part je n'essayerais jamais d'aider des gens a pirater des logiciels , des musiques ...

Répondre à Tindiliere

Citation :

BabySylvester a écrit :
Met [Résolu] sut le titre du topic !

certe mais comment je fais ? :-?

Répondre à alda@IDN

Aller a la fnac et acheter des dvds

Répondre à Tindiliere

pour ta video qui bug, fait un tour sur google recuperer divfix, il peut te virer la partie endommagée et donc rendre la lecture plus aisée.

Répondre à rongeur-sauvage
Tom's Guide > Forum > Logiciels > résolu !
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens